Je m'étais réveillée plus tôt que prévu ,je revêtissais mon uniforme en repensant à ce que m'avais dit Ayato . Alors que j'ouvrai la porte pour descendre en bas , je vis Reiji derrière ma porte sur le point de toquer .
Reiji : J'étais sur le point de te réveiller .
Moi(regard sévère ) : Malheureusement pour toi, je suis déjà réveillé et habillée.Désolée de t'enlever ce plaisir.
Et je descendis en bas . La voiture était déjà prête et je fus la première à l'intérieur . Après quelques minutes , vu que personne ne montait et que je commençais à m'ennuyer , je pris mon mp3 et commença à écouter de la musique . J'étais dans mon univers à moi , un univers sans mensonge, sans vampire . Mais tout fus bouleversé quand quelqu'un pris un écouteur dans une de mes oreilles . J'ouvrais alors brutalement les yeux et vu les yeux bleus profonds de Shuu . On est restés comme ça quelques secondes jusqu'à ce que je repoussa Shuu, Il s'assit juste à côté de moi .
Shuu : C'est assez bien à entendre .
Moi : Merci , c'est une de mes chansons préférés .
Shuu : Tu en as d'autre?
Moi(prenant mon mp3): Oui, j'en ai d'autres .
Je suis complètement absorbée par mes démonstrations de connaisseuse en musique lorsque je voulus regarder Shuu , je vis son visage près du mien , presque collés . Je me suis contenter de rien dire , ça me faisait plaisir d'avoir une conversation normal avec quelqu'un.
Ayato : Eh ! Qu'est-ce que vous faites ?
Voilà j'en était sur que ça ne durerait pas longtemps .
Moi(évitant son regard) : Je lui montrai deux trois petites choses .
Il pris mon bras et me tira vers lui .
Ayato : Shuu , elle ne t'appartiendra jamais.
Moi(me défaisant de son emprise ) : On peut pas avoir une discussion normale avec quelqu'un dans cette famille ?! C'est interdit ?! J'en ai marre que tu dise à tout bout de champ que je t'appartiens et autre bêtise de ce genre . Je ne t'appartiens pas Ayato et je ne t'appartiendrai jamais c'est entendu !
Ayato (Faché ) : Tu me dois le respect , je suis supérieur à toi .
Moi : Comment ça le respect ? c'est bien toi qui m'a dit que tout les vampires ne sont pas comme tu les crois ? Ayato, serais-tu un menteur ou oubli-tu ce que tu dis ?! Ou sinon as-tu cru que je serais une cruche complètement absorbée par ta beauté et croire à tout tes mots sur parole ?!
Ayato : Je ..
Moi ( haussant le ton ) : Je te prierai de ne plus jamais m'adresser la parole à part pour me dire encore des trucs de sadique quand tu boiras "brutalement mon sang" . Je te laisse j'ai une conversation plus intéressante que toi.
Je m'assois à côté de Shuu qui reprends la conversation comme si de rien n'était . Il rapproche son visage mais pas aussi près que tout ta l'heure . Alors je rapproche mon visage et nous sommes encore plus près . Ayato boude et tous les frères montent dans la voiture . J'entends Reiji cracher contre Shuu qui ne réponds rien et Raito qui fait remarquer à tout le monde qu'on est encore plus proche que jamais .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
FanfictionJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...