Je déambule dans les couloirs et regarde un peu . Toutes les salles sont toutes identiques avec des gens qui travaillent calmement. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un crié et sortir violemment d'une salle. Je regarde et voit que c'est Subaru . Je me cache et après réflexion monte les escaliers silencieusement pour ne pas qu'il me sente et vienne me sucer le sang.J'arrive sur la terrasse et respire. Je m'accroche à la grille et repense à tout ce qui s'est passé , l'air est frais et joue avec les pans de ma jupe .
moi : Je n'ai pas tout exploré, je ferai mieux de me dépêcher avant qu'il m'attrape.
Je marche longuement , c'est vraiment un grand lycée. A un moment j'arrive dans un endroit désert, sale, poussiéreux .Je n'entends rien. Ce sont sûrement des salles inoccupées . N'ayant pas peur du noir et de la poussière , je m'y aventure . Je marche sans m'arrêter, peu importe si je ne trouvais pas mon chemin. Mais alors que je marchais je sentit une brise d'air froid comme celui de la terrasse , je me suis dis que je pouvais me reposer et je suis rentrée dans cette salle et ai refermé la porte. Jusqu'à ce que je vois quelque chose qui m'avais manqué depuis tant d'années : un piano .Je suis si heureuse.Je m'assois et commence à jouer un morceau qui résume parfaitement ce que je vis ,Rolling girl, d'Hatsune Miku . Je ne l'aimais pas au début , je ne l'écoutais que comme ça , de tant en tant.Mais quand mes parents on été obligé de vendre mon synthétiseur pour avoir de l'argent et qu'ils m'ont dit que j'allais être pris en charge j'ai compris le sens de cette chanson ." Je tourne en rond aujourd'hui et toujours , il n'y aura pas d'évolution si tu ne tends pas ta main à celui qui t'aide" mais le seul message que j'ai intercepté est " il n'y aura pas d'évolution" . Je me suis même surpris a chanté les paroles mais la moitié était du yaourt .J'ai continué à m'évader dans la musique en espérant comme toujours que ce moment durerait toujours , toujours .
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
FanfictionJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...