Nous nous tenions toujours fortement la main . Kanato ne me tirait plus , à présent on était côte à côte. Il était plus calme que tout à l'heure . On ne parlait pas beaucoup . J'avais déjà acheté tout ce que j'avais besoin d'acheter , même ma tenue pour le bal . Elle était belle mais quand je l'avais essayé , Kanato ne m'a même pas jeté un coup d'oeil . Nos affaires étant déjà finit je me demandait ce que cherchait kanato .
Moi : On rentre ?
Kanato : Non .
Moi : On va ou ?
Kanato : Dans une pâtisserie .
Nous avons beaucoup marché pour arrivé à cette pâtisserie . Elle était mignonne et chaleureuse . J'avais choisi comme pâtisserie un éclair au café et lui , une sorte de gâteau au chocolat avec plein de décor en sucre par dessus . J'avais fini mon éclair au café et regardait avec envie le gâteau à kanato . Il le mangeait délicatement , sans se pressé et appréciait la saveur . Il me jeta un coup d'oeil .
Kanato (soupir): tu en veux un morceaux ?
J'hochais frénétiquement la tête . Avec sa fourchette , il me coupa un morceau et me le tendit . Je le mangea rapidement . Ça avait le goût de dieu .
Kanato(rigole): tu es vraiment trop simple d'esprit . Tu sais un peu ce que tu viens de faire ?(je secouais la tête) Même Subaru comprendrait que tu viens de me faire un baiser indirect . Enfin bon , on y va .
Nous sortîmes et arrivames ou la voiture nous attendait mais elle n'était pas la . Kanato me ramena subitement contre lui.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Kanato : Le gâteau était trop sucré , il faut que je boives .
moi : mais je ne veux pas lâche moi !
Kanato : Je t'ai laissé m'embrasser et mangé dans mon gâteau ça ne te suffit pas ? Et qu'importe , que tu le veuille ou non je boirais si je veux .
Moi : Mais tu ne vas pas faire ça devant tout le monde .
Kanato : Ils croiront juste que je t'embrasse sur ton cou.
Et après cette phrase là,il me mordit ..
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : un sang nouveau
ФанфикJe m'appelle Mitsumi et en se moment mes parents manque d'argent, ils ont alors décidé que j'irai vivre en colocation avec dans une magnifique maison . Je n'ai pas discuté de leur décision et suis allé .Mais des le début j'ai senti que ma vie prendr...