***
Samedi 21 juillet
~Dans l'avion~PDV Heather
Moi: Eh le moche! Faut te réveiller,on est bientôt arrive!!! J'adore le réveiller ,même s'il est mignon quand il dort
Justin: mmmmmmmmh???
Moi: On vient d'atterrir ,faut te levé! Je te propose même que ce soir on sorte en boîte !? Je le vis se lever d'un coût ! Il était vraiment bien endormi! (Noter l'ironie :) )
Justin: Je suis trop chaud pour ce soir! Aller vite faut de grouiller on va rater le taxi!!!
Moi: Okay, j'arrive! Je courrais derrière lui, en rigolant à cause de son changement de réaction ,juste à l'écoute du mot "boîte de nuit":p
~1 heure plus tard~
On attend toujours le taxi ,on groupe de mec parle d'une boîte de nuit branché de Los Angeles "The Parlour Room of Hollywood" (je crois qu'elle existe pas!) ,on a prit la décision de chercher sur internet l'adresse.Justin: Ta vu meuf ,elle est près de notre audio, c'est cool ça !! Il prit la décision d'y faire un tour vit'euf ,sans même le me demander (heureusement que c'était mon idée :p)
Un des mecs du groupe me fixe, je sais pas si je dois le regarder et lui demander ce qu'il a, pour ne pas paraître trop agressive, je dit rien ,mais chuchota à Justin...
Moi: Je déteste quand on me fixe, comme ça ! Surtout les mecs comme eux, qui croient que chaque meuf viendra leur lécher les pieds à leur demande...
Peut être qu'ils ne sont pas comme ça ,mais juste à leurs façons de mater les filles, c'est le genre de chose que je déteste le plus ,après je dit rien puisque Justin fait la même chose à l'instant!! C'est bien les mecs sa! :p
Mais un autre mec du groupe attire mon attention ,il porte un bandana, se le rend à la fois mystérieux ,mais à la fois ultra sexy! Putain comment je m'enballe! Je tournée les yeux pour voir si l'autre mec me regarder toujours. Mais Justin me sort de mes pensées...Justin: Mais laisse faire ,c'est normal! En suivant la fille du regard.
Moi: Fait gaffe t'a de la bave,qui coule juste là... En lui montrant le bore de sa lèvre en rigolant.
~Quelques heures passèrent ~
......******************************
Je publierai sûrement le prochain chapitre vendredi prochain
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictieJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...