Chapter 10: Bitch

481 23 0
                                    


Il s'approche de plus en plus ,je vois venir sont coup et la le coup de grâce!
Leur lèvres ne fond qu'un ,je peut retenir ma colère!

***

PDV Taylor

Je me leva brutalement ,ce qui dis sursauter toutes les personnes ,même Heather! Tous le monde à cet instant me regarde, je parti pour rentré, mais pris par la colère ,je tape dans le mur.

Moi: PUTAIN TA MÈRE ! cris je de douleur .

Maggie: Attend monte moi! T'es tout rouge.

Putain et encore un problème sur mon dos! Je me dirigea vers la salle de bain ,elle me suivait toujours.

Maggie: Montre? C'est bon ,on à eu des différents ,mais on a grandi, on est mature maintenant ... On peut passer au dessus de ça! T'es pas d'accord avec moi?

Elle m'avait fait voir une autre facette de sa personnalité, que je n'avais à présent jamais vu! Peut être qu'elle a changer.

Maggie: Montre? Insistât-elle

Je tendis ma main, elle me passe de l'eau froide sur la main (oui parce qu'ils sont à présent dans la salle de bain!). Je peut pas retomber sous son emprise ,pas encore une fois.

Elle me regarde dans les yeux, ses lèvre ,à cet instant même je vois que ses lèvres...

PDV Heather

Je suis toujours lucide, je veux tellement m'excuser auprès de lui, je sais pas pourquoi ! Mais je me coupable de quelque chose. Peut être du baiser entre Sammy et moi?! Je sais vraiment pas!

Je montais lentement les escaliers ,j'entendais des bruits qui venaient de la salle de bain de sa chambre.

Je rentre doucement dans sa chambre et les bruits devenaient de plus en plus présent. Je sais pertinemment que ces pas des paroles, je veux juste pas le croire, je vis des habits éparpillés sur le sol, puis l'eau de la douche s'enclenche!

Un bruit derrière moi me dis sursauter.

Moi: Carter?!

Carter: Ne me dit pas...

Je le coup as ,trop curieuse de savoir. Je pris dans ma main la poignée de la porte et l'ouvre subitement .

Je ne peux pas croire ce que je vois! Elle a le sourire au lèvres ,j'avais pas vus sont petit jeu.
Je m'aperçus qu'une légère larme coula sur ma joue. Je claque la porte ,ce qui fit sursauter Carter par la suite, je descendis et partis sans même prévenir Justin.

Carter: Attend je te ramène! Tu vas pas rentrer à pieds, c'est trop loin.

Moi: M...merci.

Le trajet se dis en silence ,ma tête était collée à la fenêtre ,ni lui, ni moi ne parlions! La voiture se gara sur le trottoir.

Moi: Encore merci! Tu pourras dire à Justin ,sue j'étais fatiguée et que tu m'a ramené stp?

Carter: Oui tkt!

Je m'éloigne....

Carter: Attend ! Tu sait le truc ... enfin tu sait?! Il est bête ,il aurait pas dû. Maggie je l'aime depuis le début ,mais toi avec Taylor... enfin c'est bizarre! Je suis désolé oublies! Bonne soirée.

Il partit dans la foulée et moi restant comme une conne sur le trottoir, pour essayer de comprendre se qu'il voulait me dire!

*************************************

Cette journée Mcdo a prit plusieurs chapitres, et je désolé ! Voilà voilà maintenant elle est enfin fini ,la journée pas la fiction!

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant