Chapter 18: The first time

355 17 2
                                    

Il enleva ses lèvres des miennes, je savais à présent que c'est lui que je veux.

**************************************

Taylor: J'ai préparé une soirée que pour nous deux, j'espère que ça te plairas vraiment. Dit-il.

Moi: Je suis déjà comblée ,mais c'est cool...

Il me coupa entrelacer nos doigt, je vis une limousine, woaw magnifique. Il a vraiment tout prévu!

Taylor: Alors t'aime?

Moi: Non j'aime pas ... j'adore oui ,c'est juste trop bien!

~Plus tard dans la soirée~

On marcher sur le sable, en regardant le soleil se coucher, on avait mangés dans un restaurant de la ville ,qu'il avait loué que pour nous deux en tête à tête,j'étais rentrer il y avait des pétales sur le sol qui nous indiquait le chemin à prendre, et au milieu de la salle ,une table ronde aux chandelles, le truc le plus romantique qu'il soit.

On était posé en face du coucher du soleil ,il était derrière moi avec sa tête poser sur mes épaules et ses bras m'entourer la taille.

Moi: Taylor?

Taylor: Qu'es ce qu'il y a?

Moi: On est officiellement ensemble?

En guise de réponse, il posa ces lèvres sur les miennes.

Taylor: Voilà ,c'est ma réponse. Dit-il avec un sourire super sexy. Babe ,j'espère que cette soirée ta plut?

Moi: Plus romantique on peut pas faire, t'as tout surpassé, je lui chuchota à l'oreille "Je T'aime" je crois que c'était trop tôt pour lui dire merde!

Il se mis devant moi et me regarda avec persistance sans rien répondre, puis.

Taylor: J'ai une dernière surprise pour toi, suit moi.

Je le suivi jusqu'à un hôtel proche de la plage ,on monta jusqu'à la chambre 107, puis il ouvrit la porte... Woaw, je vis des roses qui recouvrait le sol ,avec des bougies ,du champagne, je me crus dans un rêve.

Moi: Woaw ,c'est juste magnifique bébé. Dis-je avec surprise.

Taylor: J'ai tout préparé quand j'au su que tu revenais.

PDV Taylor

Je l'aime, je l'aime ,je l'aime ,j'attends le bon moment pour lui dire, mais cette soirée était le meilleur moment ,je la pris comme une princesse et embrassa chaque parcelle de son corps jusqu'à son cou.

Moi: Je t'aime ma princesse, j'ai attendu ce moment pour te le dire et je te le répéterais tout le reste de mon existence. Dis-je avec des cœurs dans les yeux.

Je la fis basculer sur le lit ,je l'embrassa passionnément comme si sa vie en dépendait ,je demanda le passage à sa langue et elle me laissa faire, le baisser devenait de plus en plus ardant, puis je me suis mis sur elle, sans mettre tout mon poids et elle me chuchota.

Heather: C'est la première fois ,j'ai toujours attendu le bon mais maintenant que je t'ai trouvé ,je suis prête.

Taylor: Bébé t'es sûr que tu veux?

Heather: Taylor, regarde moi ? je levais mes yeux pour les plonger dans les siens ,t'es l'homme que j'ai entendu ,que j'aime ,je suis sûr et certaine que c'est avec toi que je veux le faire !!! Je t'aime

PDV Heather

Tout s'accéléra,dans un rythme effréné, Taylor m'embrassa, un bisou,puis un autre. J'ai plus le temps d'arrêter, tout est rapide, je me laisse porter. On s'embrasse toujours plus, intensément. Il est en t-shirt blanc qui mouler bien ses abdos, et son jean. Je suis en short et en t-shirt blanc. D'un mouvement saccadé et sauvage, je lui enlève son t-shirt. Ton torse dénudé, je le trouve magnifie. D'un mouvement sauvagement délicat,il fait de même,mais maladroitement, il vient de déchirer mont-shirt préféré. Mais ce n'est pas grave, tout continu ,ça ne s'arrête pas. C'est bon, tellement bon que je me laisse littéralement faire.
Une certaine harmonie se crée entre nous. Je ressens une douche chaleur dans mon bas-ventre. Au tour des pantalons, seuls quelques bout de tissus nous séparent. Des bisous,encore ,c'est à la fois naïvement et intensément que je me livre à lui. Je lui mords la langue ,je le vois qu'il a mal ,mais c'est à la fois drôle et excitant. Pour se venger Taylor me déshabilla entièrement. Peau contre peau ,pleins de frissons, nous ne formons plus qu'un...

******************************

Salut les grils ou boys!

J'espère que ce chapitre vous a plus, dite moi ce que vous penser du petit lemon.

Bonne fin de soirée

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant