On rentre au studio, Justin les mains dans les poches ,il rentre encore bredouille ,comme à chaque fois qu'on va en boîte...
******************************
~Lendemain~
Il est actuellement 12h ,on vient juste de se réveiller ,je check mon portable... omfg 3 appels manquer ,5 msg.
Moi: Mais qu'es ce qu'ils me veulent!!! dis-je ironiquement.
Tous les boys m'avaient envoyés des msg sauf Taylor et Jack G
From Cameron:
Réveille-toi et vient chez nous!
From Sammy:
Ton préfère te demande de venir pour que l'on se fasse une journée entre nous stp:)
From Nash:
Allez bouge on t'attend!
From Johnson:
Sammy commence a déprimer c'est trop marrant a voir mais vient on t'attend depuis un bon moment déjà!
From Matt:
Il est maintenant 11h30 et t'es toujours pas levée?!
Tous les messages me donne largement le sourire, j'appelle Shawn sur son portable.
''Appel Téléphonique''
-''Allô!''
-''Allô ,la belle ,alors c'est quand que tu viens ,on est levé depuis 8h30pour te voir.''
-''On vient juste de se réveiller, sa doit être le décalage horaire! On arrive ,on s'habille et on part ,mais par contre va chercher le Mcdo,j'ai vraiment la dalle à toute bisou...je lui raccrochée au nez''
PDV de Shawn:
Shawn: je n'y crois pas ,elle m'a raccrochée au nez!!
Carter: Tu parles tout seule maintenant??!!
Shawn: Juste Heather qui m'a raccroché au nez!
Carter: Cette nana me fait mourir de rire entre Sam qui se prend des râteau depuis hier soir, et toi qui te fait raccrocher au nez elle me tu! dit-il en explosant de rire.
Shawn: J'avoue que les râteaux de Sammy sont à mourir de rire.
PDV de Heather:
Moi: DEBOUT!!ON PART CHEZ LES MECS ,ON N'A 10 MINUTES, IL VONT CHERCHER LE MCDO hurle-je pour qu'il m'entende.
J'entendis un foutoir pas possible ,3minutes après Justin était devant moi habiller de la tête aux pieds. Il porte un Jean bleu clair avec un tee-shirt blanc + une chemise style bûcheron par dessus ouverte et ses stan smith.
Justin: C'est bon ,on peut partir ,je suis prêt!
Il avait même préparé mes affaires: un débardeur violet rentré dans un short en Jean claire et un paire de super star .
Même pas 5 minutes plus tard on partait pour les rejoindre.
On arriveait dans une grande maison ,probablement qu'ils vivent ensemble!! Nash m'avais envoyé l'adresse par message.
Cameron,nous ouvrit la porte, on restait bouche bée ,elle était juste magnifique lumineuse ,la maison de mes rêves...
Ils avaient bien sûr achetés Mcdo ,comme je leur avais dit.
On s'installèrent ,tous autour de la table qui était dans le jardin,Justin était à côté de Maho (je vois bien son jeux, elle lui plais beaucoup :p ) et moi à côté de Taylor et Sammy.
J'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis la boîte de nuit.
Mais d'un coup ,je sentie quelque chose d'humide dans mon cou...
Sammy: Hey princesses ,t'aime bien mes bisous?
Il souriais de toutes ses dents, je le trouve trop magnifique!
Moi: Je n'osais pas te le dire ! Je voyais tous les regard surmoi ,à cause de ces quelques mots, je sentais mais joue tourner au rouge... je plaisante... dit-je avec de gros yeux.
Le blanc devenait de plus en plus pesant ,quand Cameron coupa tout ça!!
Cameron: Bon j'espère que vous avez pris vos maillot ,sa serai dommage de pas en profiter?
En l'espace de quelque seconde ,on vis un troupeau se précipiter dans la piscine.
Taylor me pris en sac à patate ,et me jeta dans la piscine.
Je sortie la tête de l'eau et dit:
Moi: Ma parole Taylor ,tu vas me le payer!
************
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
FanfictionJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...