Chapter 15: I miss you

438 21 0
                                    

Je jetais un  coup d'œil à Taylor durant la chanson et  vis qu'il me fixait. Il fit une brève apparition sur la vidéo mais ,je partie directement pour pas qu'il me rattrape, il me suivait du regard Maho comprit directement ce qui se passait.

****

~2 mois passèrent~

J'étais repartie au Canada pour les vacances et pour me décrocher de tous cette pression, j'eus des nouvelles de tout le monde, mais évitait tout contact avec Taylor, cela me faisait énormément de mal, mais c'est aussi à ce moment la que j'ai vu ,qu'en l'espace de quelque jours je m'étais attaché à lui. Il m'avait envoyée plusieurs messages, mais le seul que j'ai lu et même retenu fus:

From Taylor:

  "J'espère que tu regarde les messages que je t'envoies, je sais que je le dit dans tous mes messages, mais je suis vraiment désolé ,j'aurais voulus que ça se passe autrement! Moi et Maggie, c'est rien juste le projet de rendre jalouse une personne et je crois bien que j'ai réussi. Je me suis mi un de mes meilleurs pote à dos et peut être toi. Je voulais que tu sache que je suis vraiment désolé. J'espère que tu vas bientôt rentrer, j'ai vraiment besoin de te parler et tu me manque beaucoup. Je ... je préfère te le dire en face. Sache encore une fois que tu me manque❤. - xoxo"

PDV Taylor

Elle répond même pas à mes messages, je suis obligé de prendre le portable à Maho pour avoir des nouvelles. Je crois bien que le baiser était un peu trop tôt, elle a sûrement du prendre peur, mais le truc que je comprends le moins, c'est elle qui m'a embrassé, pas moi ,elle. Je l'ai pas forcé, je vais lui laisser du temps pour qu'elle réfléchisse.

C'est dans ces moments que ses câlins me manque, ses lèvres sur les miennes...

PDV Cameron

Moi: Hi bro! Sa va?

Sammy: J'ai l'impression que j'ai perdu une partie de moi. Mais bon on peut sortir ce soir pour faire des rencontres. Si ça te dit?

Taylor: Ta pas honte de toi, t'embrasse Heather puis tu vas te taper des putes, parce qu'elle est avec sa famille. Dit-il énervé ,mais surtout sur les nerfs. 

Moi/JackG/JackJ/Hayes/Aaron: Quoi? Nous on n'était pas au courant!!! Dit-on en même temps.

Maho: Petit cachottier...

Sammy: Mais t'inquiète pas Taylor ,tu peux venir si tu veux, elle doit faire pareil là-bas avec son pote.

A cette instant même il joue au gros con!

PDV Sammy

Je savais pertinemment que tous les mots qui sortaient de ma bouche n'étaient pas voulus,mais j'ai un égaux en béton et j'aime surtout pas qu'on brise mon cœur. Je savais qu'elle n'était pas partie à cause de moi ,mais plutôt à cause du baiser entre elle et Taylor, ce qui avait tendance à m'énerver quand j'y pense! 

Maho: Y en a assez de tes changements d'humeurs. Heather n'est pas une pute,Justin c'est son meilleur pote. Elle t'apprécie vraiment ,tu devrais avoir honte de toi.

Aaron: Je cris que c'est la première fois que je t'entends parler d'une fille comme ça, dis toi bien une chose j'ai parlé avec elle avant qu'elle parte au Canada et elle m'a dit qu'elle vous respectez trop pour vous faire du mal. Je parle bien de toi et de Taylor, dis toi bien une chose, c'est la meilleur des filles, il en existe pas deux comme elle. Gilinsky ce les mise à dos pour lui montrer qu'elle faisait le mauvais choix en te choisissant... Dit-il énerver. Si ses yeux aurait étaient des fusils ,je serais déjà mort!

Tous le monde regarde Aaron bouche bée, c'était la première fois qu'on le voyais parler comme ça ,avec un ton énervé. Je le félicite je crois que c'est sa nouvelle copine qui le change, bien sur personne le sais mais moi j'ai regardé un de ses messages et y avait pleins de cœurs. Qu'es qu'il est cut ce Aaron...

Hayes: Je suis très proche d'elle et je sais que tout ce que dit Aaron est vrai. Tu peut pas dire des choses parce qu'elle a amochée ton égaux, maintenant c'est ton problème si tu veux que tout le groupe te tourne le dos. 

********************************************************************************

Salut la girls ou les boys ,j'espère que vous passez de bonne vacances ,enfin pour les gens qui sont toujours en vacances.

J'ai publié il y a quelque temps de sa "Our First meeting" avec Cameron Dallas et Nash Grier ,et j'aimerais que vous alliez la lire ,si ce n'est pas déjà fait et me donner votre avis, elle est différente de celle-là.

Voilà ,bonne journée à vous 😚

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant