Chapter 21: Jelena

351 18 6
                                    

Le défilé était enfin fini ,le final était mieux que ce que j'avais prévu. On était rentré dans la maison, tout le monde était exténué, mais les paroles de Sharen était rester dans ma tête''T'a vraiment bien réussi ,je voudrais que tu organise tous les défilés.''Quand Justin ,me sortie de mes pensées.

**********************************

Justin: Pas mal le défilé. Tu est très doué.

Moi: Quoi que pas mal? C'était une tuerie oui! Dit-je avec un thon moqueur

Justin: Mais ou c'était parfait,surtout le début ...

Moi: Oulala je te vois venir Bieber,y se passerai pas quelque chose entre toi et Selena? Et fait gaffe,je vois quand tu ment!

Justin: Quoi n'importe quoi!

Moi: Bien sur fous toi de ma gueule!J'ai bien vu comment tu la regarder et j'ai vu aussi quand vous êtes partie tout les deux dehors.... Mais le seul truc que je peut te dire,c'est ne lui fait pas de mal ,c'est une fille en or, elle a besoin d'un mec comme toi et ne fait pas le bâtard.

Justin: Merci pour se que tu me dit, ces vrai qu'elle n'est pas comme les autres, elle ma fait oublier Maho,comme s c'était elle que j'attendais depuis le début.

Moi: Woaw ,c'est vraiment trop mignon, toi je suis sur que tu va tomber raide dingue d'elle. Je vous donne même pas une semaine et vous êtes ensemble...

Taylor: Moi je donne deux ,faut le temps quand même. Dit-il en s'incrustant dans la conversation.

Moi: Eh mais tu écouter notre conversation... Moi je pari 1 semaine ,je connais trop bien Justin.

Taylor: Pari tenue ,mais chérie ,je te prévient je gagne toujours. Alors prépare un truc d'exceptionnel pour quand je vais gagner...

Moi: Faut pas trop en demander ,dans ton lit tout les soir ta un truc d'exceptionnel ... moi.

Justin: Ne la sous estime pas trop ,pour se genre de chose elle est forte.(je parle du pari)

On alla se coucher sous ces paroles.

~2 semaine passèrent~

PDV Heather

J'avais raison ,1 semaine plus tard Justin et Selena ,s'était mis ensemble,grâce à mon pouvoir de voir l'avenir ,j'ai gagner un repas romantique avec une nuit de folie avec le meilleur des petit ami,mais il était vraiment dégoutter que je gagner. Les défiés que j'enchaînais m'avais fait gagner de la notoriété dans le monde de la mode.

La vidéo ,à fait le tour de la toile avec un grand succès ,deux semaines après elle tournée toujours ,Taylor et moi étions inviter à Good Morning america ,on étaient apparu dans les snaps de MTV pour une récolte de don ,qui a fait un grand succès. Cela na pas mi beaucoup de temps,pour avoir des rumeurs de grossesse et de mariage !

Taylor: Bébé t'as vu encore une rumeur, maintenant des jumeaux et bein tu les mets ou??!! dit-il avec un sourire énorme

Moi: Babe t'es pas cool ,bon maintenant faudrai si mettre pour plus que ça soit une rumeur ou pour l'entretenir tu crois pas? Dit-je en rigolant

Taylor: Quoi ? Tu rigole j'espère ...?

Moi: Bien sur chérie ,ça fait QUE 1 mois qu'on est ensemble...

************************************************************

Vos Avis?

Je ne vais pas être apprécié de certaines personnes parce qu'il aime pas Selena ou Selena qui est avec Justin ,mais je m'en fous ,je les shit trop.
Je veux qu'ils se remettent ensemble 😍.

Je trouve que les chapitres deviennent de plus en plus nuls ,dite moi ce que vous en pensez svp.

Bonne fin soirée.

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant