Chapter 5: Trouble

578 29 1
                                    


Taylor me pris en sac à patate ,et me jeta dans la piscine.
Je sortie la tête de l'eau et dit:
Moi: Ma parole Taylor ,tu vas me le payer!

******************************

~toujours le même jour~

PDV Taylor

Enfin elle me parle ,depuis le temps que je veux son attention, j'ai bien fait de la jetait dans l'eau!

Justin: Tu devrait courir bro, c'est un fille mais ne la sous estime pas...

Il n'eus pas le temps de finir ,que je me mis à courir en voyant Heather courir après moi!

PDV Heather

Putain ,mais il cour vite ce con!
Je pourrais de plus en plus vite derrière lui, quand un bras l'attrapa les hanches. Je fus surprise de voir Sammy devant moi...

Moi: Mais qu'es que tu fait?

Sammy: T'es un peu trop proche de Taylor à mon goût ...

Il s'approchait de plus en plus de moi, je ne pouvais pas détourner mon regard de ses lèvres.

Je mis mes mains sur son torse dénuder, mais il les retira directement ,pour combler l'espace entre lui et moi.

Taylor: Mais tu fous quoi mec ?! Tu veut te la taper c'est ça ?

Sammy: ....

Taylor: Stop! Attend répond même pas, je veux pas savoir. Tu joue au même jeux qu'avec Maggie ,ta crus que je t'avais pas vu quand n'était avec elle!? Y aura toujours cette compétition entre toi et moi ,pour savoir qui c'est qui aura en premier la fille! Dit-il en haussent la voix.

J'avais même pas remarquer la présence de Taylor derrière moi ,avant qu'il parle.

Sammy s'approcher dangereusement de Taylor ,la mâchoire contracter ,avec Un regard noir de rage. J'essayais de retenir Sammy ,mais il me poussa violemment par terre. Le regard de Taylor faisait des aller retour entre moi et Sammy. À l'instant présent je ne pressenti rien de bon ,en voyant sont regard.

PDV Taylor

Mes yeux faisaient des aller retour entre Sammy et Heather. La voir par terre ,faisait qu'augmenter ma rage de plus n plus.

Moi: Ta vu ce que ta fait?! Mis t'es pas sérieux mec!

J'étais tellement énerver ,pourtant je me dirigea vers Heather pour l'aider, mais Sammy me poussa et mon cerveau ne fit qu'un tour.
On était isoler du reste du groupe ,se qui m'empêcha pas de lui sautait dessus.

PDV Sammy

Taylor se jeta sur moi. Il ne sait pas ou je peux aller pour un fille, j'ai pas pu avoir Maggie, alors Heather je l'aurai!
Je lui mis une droite....

******************************

Happy New Year je vous souhaite que du bonheur cette année.

Voilà voilà ,mon premier chapitre de l'année.


A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant