Chapter 11: Princess

520 24 0
                                    


Il partit dans la foulée ,et moi restant comme une conne sur le trottoir ,pour essayer de comprendre se qu'il voulait dire!

***

~Un mois passèrent~

On s'entend trop bien avec eux.
Le première semaine passa à une vitesse inexplicable ,durant cette même semaine avait du partir pour retrouver sa famille. Il voulait absolument rester avec sa famille durent cette dure épreuve. Il avait du mal, a tous nous quitter surtout Maho, dont il s'était rapproché pendant la soirée ,il avait même dormi avec elle. Même avec l'attirance qu'il y avait entre eux, Maho préférait rester amis avec lui pour pas le blesser.
Il m'avait obliger à rester avec les boys et de profiter pour lui. Mais j'ai toujours un pincement au coeur quand je me réveille le matin et que je le vois pas avec moi dans le loft.

De mon côté, je mettais fortement rapprocher de presque tous les gars, mais surtout Sammy.

Mais y avait un gêne qui s'était installer entre moi et Taylor ,depuis qu'on s'était endormie dans les bras l'un de l'autre ,le jour du départ de Justin.
Je lui en voulais toujours autant.
Donc j'avais pris la décision de plus lui parler, enfin de plus du tout le calculer. Je crois que même Carter fait la même chose ,à cause de Maggie. Il l'a très mal prit.

A Chance //Magcon//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant