~Quelques heures passèrent ~
On s'était installé dans notre studio ,trop cute ,mais bon les mecs ne sont jamais contents ,Justin trouve que ça fait beaucoup trop fille! On le changera jamais celui-là dit donc :p
Il est exactement 20h ,on avait déjà mangé à la va-vite pour bien se préparer.
Justin c'était saper d'un t-shirt blanc et un Jean noir avec des montantes blanche ,ainsi qu'un casquette noir,qui lui donne un coté Bad boy ,que j'avoue adoré chez lui. Et moi avec une robe noir et rose ,avec ma pair de talon noir préférée ,et le collier que Justin m'avait offert pour mon anniversaire. On est sortie tous les deux de nos chambre, en se regardant.Moi: Eh bien, tu vas en faire chavirer des cœurs toi! Dit-je sarcastiquement.
Justin: Quel compliment ,sa me va droit au coeur dit-il en mettent ses mains sur sont coeur et toi aussi ,par contre faut que je te surveille!
On arrive devant la boîte, qui vis-je!? Le même groupe de gars qu'à l'aéroport passer devant tous le monde, poulalal qu'est qu'ils sont sexy. Mais le seul truc ,qui a marqué mon attention ,le même brun qui me fixait dans l'aéroport.
...: Salut? Je voulais savoir si ,toi et ton pote voulait rentrer avec nous dans la boîte ? Et me chuchota à l'oreille ,vous n'aurez pas à faire la queue, je crois que c'est un bon deal non!?
Je le regarde sans savoir quoi dire ,alors il me prit la main et j'attrapa en même temps celle de Justin ,et l'on entra sans problème au "The Parlour Room".
VOUS LISEZ
A Chance //Magcon//
Hayran KurguJuste un voyage ,un endroit précis ,une rencontre à changer ma petite vie tranquille! Lui ,juste lui ma donner une chance...