Chapitre 18

463 36 7
                                    

-Il faut que tu le dises, qu'on te donne un remède avant qu'il ne soit trop tard. Tu t'es fais piquer quand ? Me demanda Newt en passant ses doigts sur ma peau maintenant colorée. 

-Je me suis fais piquer ce matin. 

-Je vais chercher Jeff ou Clint, bouges pas, il ne faudrait pas ce que ça se sache trop non plus, annonça-t-il en commençant de remettre son t-shirt mais je l'interrompus dans son geste. 

-Newt... J'ai déjà prit un remède et... et ça n'a pas fonctionné, pas comme avec Gally.

Ma voix n'avait été qu'un murmure et ma tête s'était baissée suite à ces mots, je ne voulais pas affronter le regard du beau blond en face de moi. Je ne voulais d'aucun regard de pitié, n'importe qui soit la personne. Je passai nerveusement une main dans mes cheveux avant de sentir des doigts me relever la tête. Je plongeai automatiquement mon regard dans celui du sacleur qui lui, avait les yeux humides, attristé par la nouvelle que je n'avais aucun moyen de m'en sortir, que mon destin était dorénavant tracé. Je glissai ma main sur sa joue et la caressai avec mon pouce avant de sourire doucement et d'avancer mon visage vers le sien pour l'embrasser tendrement. Je voulais que notre premier et dernier moment ensemble soit magique, qu'il ne l'oublie jamais, qu'il ne m'oublie jamais. Il répondit à mon baiser en me couchant sur la table tout en me montant dessus, il était intense dans ces mouvements, il enregistrait de ses lèvres chaque parcelles de ma peau et il humait mon odeur quand sa tête était dans mon cou. Je m'offris totalement à lui lors de cette soirée qui resta à jamais gravée dans nos mémoires. 

Il fallait que je l'annonce aux blocards, il le fallait avant que je dégénère complètement et que je ne puisse plus dire tout ce que j'avais sur le coeur à chacun de mes amis. J'avais décidé de commencer par les medjacks qui étaient toujours sur leur lieu de travail, à attendre qu'un blessé vienne pour qu'ils puissent le soigner. C'est avec un énorme poids sur le coeur que j'ouvris la porte de la ferme et montait les escaliers un à un, mes pas se faisant de plus en plus lourds avant d'arriver devant l'embrasure de l'infirmerie. J'inspirai un peu d'air comme pour me donner du courage et pénétrai dans la pièce où discutaient les deux médecins. Ils stoppèrent leur conversation quand ils me virent et me sourirent. Je voulais faire de même mais cela devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose. Je m'approchai lentement d'eux et m'assis sur le lit, au côté de Clint qui avait haussé un sourcil, dubitatif. 

-Les gars... J'ai quelque chose à vous dire, une chose plutôt importante je dirais. 

Les garçons se lancèrent un regard avant de reporter leur attention sur moi qui commençait à lever mon haut pour leur montrer ma blessure. Clint se leva précipitamment lorsqu'il vit l'étendue du poison sur ma peau et se plaça au côté de Jeff qui avait ouvert la bouche sous la surprise. 

-Je me suis faite piquée, ce matin dans le labyrinthe et...

-Tu veux un remède ? Attends je vais en chercher un ! S'exclama le métisse en se dirigeant vers l'armoire à médicaments. 

-Jeff, ça ne fonctionnera pas. 

-Bien sûr que si, ça a bien marché sur les autres alors pourquoi pas sur toi ?! Il semblait paniqué et fouilla quand même. 

-J'ai déjà essayé, ça n'a pas fonctionner. Je ne guéris pas. 

Je me levai pour leur montrer la seringue vide que j'avais caché derrière le lit et leur montrai. 

-Mais ça veut dire que... commença Clint.

-Oui et c'est pour ça que je suis venue, pour vous dire au revoir, le coupais-je en me rasseyant. Je tenais à vous dire que je vous apprécie plus que tout, vous êtes de très bons médecins et de supers tocards et que... 

Le Labyrinthe MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant