2

267 21 58
                                    

"Johnson a pleuré comme un fiotte pendant deux mois. J'avais l'impression de te voir, me dit Dylan. Vous avez fait la même dépression. Il a pas bouger de sa chambre. Il serrait son cousin car je cite: "son odeur y est imprégner." vu que tu avait dormis avec. Bon la seule différence c'est qu'il n'a pas mis les deux trois t-shirt que tu avait oublié..., raconte Dylan. Sérieusement, les mêmes ces deux là! "

Mes parents étaient rentrés et nous avait tous trouver, en cercle dans le salon à rigoler. Nathan et Gilinsky leur ont expliqué ce qu'il faisait ici et les parents non pas étaient contre le fait que en plus, ils restent pour Noël et le Jour de l'An avec nous. J'ai sauté dans les bras de mes parents et je les ai remercié milles fois.

Pour le soir, on a fait des pâtes à la boulognaise. Johnson, Gilinsky et moi cuisinons, tandis que les autres s'activent pour mettre la table dans le salon, sur la grande table. Mes parents sont montés prendre leurs douches et nous ont rejoins peut de temps après. Nous discutons pendant tous le repas. Dylan continue de ce moquer de Johnson et Sammy n'hésite pas à discréditer Nathan au près de mes parents. Madison et Gilinsky se tiennent tranquille, sûrement par peur de voir des anecdotes ressortir.

"Et Luke? Il va bien?
- Oui oui! Il est officiellement un Gardien maintenant, m'annonce Mad.
- Et Clain?
- Toujours fidèle à lui-même, répond Nathan.
- Sammy? Tu pionces toujours pendant tes tours de garde? demande Brad.
- Il fait quoi? s'indignent mes parents.

En temps que anciens Gardiens, cette anecdote les révoltes.

- Ah ah ah... Non je ne dors pas. Ou plus. Ça dépend le point de vu. Et toi Cameron, tes pouvoirs? questionne Sam.
- Attention...

Tous ce qu'ils ont dans leur assiettes prend feu.

- Mon repas! crie au scandale Johnson.

Mes parents rigolent, sûrement pour la tête de J. et également pour la joyeuse bande que nous formons.

- T'inquiète pas Petit Prince, je les contrôle maintenant.
- J'espère, je tiens pas à brûler vif... "

Nous passons le reste du repas à nous chamailler. Mes parents ont l'air heureux de me voir heureuse. Depuis que j'étais revenu de Camack, j'avais eu beaucoup de mal à me remette de la perte de Jack et des autres. Le soir du bal n'a rien changer et à empirer la situation. Sans compter la mort de Paxton. J'avais dû enduré beaucoup de choses. Trop de choses.

Pendant que nous débarrassions, je pars voir ma mère.

"Maman?
- Oui?
- Ça te dérange si Jack et moi, on sort que tous les deux ce soir. Qu'on aille se balader...
- Non mais pour les autres?
- Bradley peut rester ici, puis on sera pas long.
- Bah oui alors."

J'annonce à Johnson que ce soir nous sortions nous balader sous les étoiles en amoureux. Il a fait mine de vomir.

"Attention J. si tu continues plus de moment tous les deux... lui fis-je comprendre.
- Non mais je trouve que c'est une très bonne idée, se défend-t-il.
- Vaut mieux oui..."

Nous sortons au alentour de dix heures. La rue et les maisons sont toutes décorées avec des décors de Noël. On se croirait dans Love Actually. Nous marchons, main dans la main.

" T'as un cul d'enfer... intervient-il.
- Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de ta tête...
- Bah au moin, je ressemble à quelque chose.
- Bah oui, à rien.
- Si tu ressembles à rien, tu ressembles à quelque chose puisque ce quelque chose est: rien, philosophe-y-il.
- Oh on se calme. J'ai déjà huit heures de philosophie par semaine alors n'en rajoute pas.
- Pas de ma faute si t'es pas assez intelligente...
- Jack, j'ai besoin de te parler, sérieusement, dis-je. Je veux le savoir tous de suite.

Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant