La semaine est passé aussi vite que la lumière. Avec mon amoureux, on a pas chaumé si vous voyez ce que je veux dire...
"Ok t'avais raison. Non mais trois boite Jack!
- Il faut toujours m'écouter Cam. J'ai toujours raison, dit-il.
- Ouai... Enfin c'est rare hein..."Nous somme devant la télé. Je suis dans ses bras et il me regarde avec un sourire malicieux. Je rigole et nous nous replongeons dans Pirates Des Caraïbes.
"Mais laisse tombe! Johnny Deep c'est mon amour de tout ma vie!
- Vasy remet tous dans l'ordre s'il te plaît j'ai pas compris...
- Je fais des gosses à Johnny Deep...
- Quoi?!
- Oh Calmos... Je rigole!
- Oui vaut mieux."Quelqu'un toque à la porte. Je me lève pour ouvrir.
- Yna?
- Ça fait plaisir de te revoir Cameron, dit la Litys en me prenant dans ses bras.
- Tu m'as manqué... Je ne savais pas que tu étais encore à Camack. Rachel a dit que tu étais partie.
- Crois moi que je lui enverrai bien les Rhino pour la recadré celle la. Salut Jack!
- Comment vas-tu? demande Johnson.
- Tres bien merci.
- Entre je t'en prie, dis-je à mon amie."Yna est la Litys qui m'a soigné. C'est également elle qui c'est occupé de soigné Madison et Sammy, ainsi que Luke et Nathan.
Nous discutons un long moment et elle m'apprend tous ce que j'ai peu loupé sur Camack ces deux dernières années. Jack était partis voir Gilinsky et m'avais donc laissé seule avec Yna.
" Si je suis là Cam. C'est qu'il y a une raison...
- Que veux tu dire?
- Je suis venu te mettre en garde... Toi et Johnson... J'ai eu plusieurs visions... Pour l'instant vous êtes heureux mais ça ne sera pas toujours le cas. J'ai perçu beaucoup de conflits... Même...
- Même quoi Yna? dis-je en déglutissant bruyamment.
- Vous finirez par rompre... Je ne sais pas pourquoi.Ni comment... Mais mes visions se terminent toujours au moment où vous vous séparez...
- Qui? Qui décide qu'on se sépare?
- Je... Je...
- Yna... Dis le moi s'il te plait...
- C'est toi Cameron...
- Mais pourquoi? Je donnerai ma vie pour lui! Je ferai tous pour lui! Je ne veux plus le perdre! Pourquoi est ce que je romprerai avec lui?
- Je n'en sais rien... Je suis venu ici pour t'avertir. Et peut-être que tu trouveras une alternative et que ce que j'ai vu ne se réalisera pas... Tu es complète avec Johnson à tes côtés.J'ai les larmes aux yeux.
- Je vais te laisser..., me dit la Litys en se levant. Je ne voulais pas te troublé.
- Ce n'est rien, merci de m'avoir prévenu..., dis-je en la raccompagnant à la porte."Je monte dans la chambre et pleure sur mon lit, le coussin de Jack dans mes bras. Non. Ce n'est pas possible... Je ne peux pas le perdre une autre fois... Je dois empêcher ça...
Jack rentre quellesques minutes après et je m'empresse d'essuyer les larmes. J'ai trop pleuré ces derniers jours.
" Cameron? Pourquoi tu as les yeux rouges?
- Ah c'est rien... Je me suis frotter les yeux pendant cinq minutes... J'avais une poussière et ça me grattais. Rien de grave.
- Tu me promets. Yna ne t'a rien dis de déplacé hein?
- Mais non... Viens, dis-je en tapant sur le matelas."Il enleve ses chaussures et se glisse sous les draps. Je le rejoins et me blottis dans ses bras. Mon amour, si seulement tu savais combien je t'aime...
Deux mois se sont écoulés. Jack et moi avons commence notre formation et croyais moi... C'est pas gagner pour mon cas. Je passe mes journées à m'embrouiller avec Rachel. Elle est épuisée. Je ne l'aide pas... Je devrais vraiment passer au dessus de certaines choses.
" Donc j'me suis battu avec elle et Sammy a voulu se mettre au milieu. Mais c'est lui qui finalement à reçu le coup. Donc on est aller à l'infirmerie, je lui ai mis une claque pour avoir était imprudent. Il m'a dit qu'il en avait marre. Que j'étais trop possessive et que je passais mon temps à lui donné des ordres. Et il... Il...
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...