Epilogue

192 27 21
                                    

*Point De Vue Externe*

Cameron eu beaucoup de mal à surmonter la perte de Bradley. À pleurer jours et nuits, elle n'avait finalement plus assez d'eau dans le corps pour continuer. Johnson l'a aidé à remonté tous doucement la pente qui se faisait de plus en plus en raide.

Mais dix ans plutard, Cameron va mieux.

Sammy, quand à lui, faisait beaucoup de babysitting avec les jumeaux. Il n'a pour le moment pas trouver la femme de sa vie même si il s'est rapproché d'une certaine Eléna...

Dylan est devenu la Maitresse de Camack. Cameron ne pouvant plus assuré pleinement son rôle.

Nate et elle sont toujours en couple. Ce dernier est l'entraineur attitré des Novices âgés de 12 à 16 ans. Sa sagesse lui procure le respect de tous ses apprentis.

Gilinsky et Madison se sont mariés. Cette dernière est maintenant enceinte et ses amis attendent avec impatience l'heureux événement. D'ailleur Gilinsky prête main forte à Johnson dans la gestion de Camack.

Clain, lui a décidé de se retiré et d'aller vivre à la surface pendant un moment. Vacances bien mérité!

Pour les parents de Cameron, ils viennent régulièrement rendre visite à leur fille et à leurs petits-enfants qu'ils ne manquent pas de gâté avec plein de cadeaux!

Pour les jumeaux Kenneth et Hayden, ils sont toujours fourré ensemble. Ils ont déjà fait les quatres cents coups! Sammy est très proche d'eux et c'est réciproque même si ils aiment beaucoup les autres. En même temps, Sammy était comme leur tuteur pendant leur enfance étant donné que c'est ce dernier qui s'est occupé d'eux pendant que Johnson aidait Cameron.

À notre étonnement, Hayden se retrouve à s'entraîner avec les garçons. Son niveau est beaucoup trop supérieurs pour celui des filles. Un combat contre un garçon est beaucoup plus équitable. Mais gare aux mains balladeuses... Je tiens à rapellez ses parents sont des Gardiens très estimés!

Kiarra, la petite Novice a eu son diplôme et se retrouve donc, quelleques fois à patrouiller avec Cameron ou Madison.

Quand à Jack, il ne faillit pas à sa promesse. Son but est de protèger tous ce qui lui sont chères. Cameron, Hayden, Kenneth, Madison,Gilinsky, Dylan, Sammy et Nate. Ainsi que ses beaux-parents.

Mais aujourd'hui n'est pas d'un jour comme les autres...

"Jack Edwards Johnson, voulez vous prendre pour épouse, Cameron Spencer ici présente?
- Oui je le veux, répond le blond.
- Cameron Spencer, voulez vous prendre pour époux Jack Edwards Johnson?

La brune regarde son fiancé.

- Qu'est ce que j'y gagne?
- Probablement rien... Ou probablement tous...
- Depuis quand agresse-t-on les gens pour leur dire bonjour! dit la fille.
- Si je t'ai clairement fais comprendre de ne pas avancé, c'est qu'il y a une raison!
- Oups, je crois j'ai avancé... Peut-être un peu trop d'ailleurs...
- Ou pas assez.
- Oui, je le veux."

Puis ils s'embrassent.

Suite à la mort de Bradley, le mariage avait été momentanément annulé. Mais aujourd'hui, tous le monde est réunis. Les parents des Cameron sont là également.

Sammy est le témoin de Cameron. Et Gilinsky est celui de Johnson.

Les enfants se regardent avec une tête qui veut dire, c'est dégoûtant de voir papa et maman s'embrasser...

Mais ils comprendront plutard. Quand ils connaîtrons le grand amour. Celui qui vous consume et qui vous surprend,  jour après jour...

FIN.

----------------------------------------------

Voilà! Je ne ferai pas de troisième tome ^^ si certaine d'entre vous se posez la question ^^

Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant