Quelques jours plutard, grâce à une pommade magique de Clain, je suis debout sur mes deux jambes et j'ai repris la formation. Et aujourd'hui, c'est moi qui enseigne.
"Cameron! Tu peux venir m'aider! crie une Novice qui venait de s'emmêler dans le fil araignée qu'elle devait escalader. "
Je la rejoins, monte avec fluidité et l'aide. Elle est plus emmêler que prévue.
"Tu me fais confiance?
- Oui.
- Tres bien. Passe tes bras autour de mon coup. Voilà niquel. Maintenant tu me regarde.J'avais sorti mon couteau et coupais la corde. La petit avec glissé et son pied s'était retrouvé bloqué entre deux carreaux et la corde lui serrait la cheville. Le sang n'arrivais plus à circuler.
J'arrive au bout de la corde. Mon pied est crocheter de manière à ne pas tombé. La petite sers ma nuque de toute ses forces. Nous sommes à trois mètres du sol. Elle a peur. Je lui dis ce que je suis entrain de faire mais elle est affolée et ne m'écoute pas.
"Prêtes?
- De quoi?La corde lâche. La petite, surprise, ouvre ses bras et commence à tombé. Je l'attrape en vol par le bras et bascule mon corps en arrière pour la rapoché du filet quelques mètres plus bas. De sa main libre, elle chope les cordes et se dépêchent de descendre. Quand à moi, je me redresse et la rejoins.
Dans sa précipition en descendant, elle s'est tordu la cheville. Elle ne maitrisait pas sa peur et elle s'est blessé. Je regarde sa cheville. Elle est glonfé et commence à viré au bleu. Ses amis la regardent et se moquent d'elle.
"Vous vous moquez bien? leur demandai-je sans les regarder.
Les ricanements s'arrêtent nets.
- C'est bien se qui me semblait. Faites moi cents pompes chacunes.
Des protestations s'élèvent dans l'air.
- Pas de discussion! Je vous demande d'obéir. Point."
Une petite qui était parti me chercher une boite de premier secour revient. Je bande la cheville de la Novice blessé et la porte dans mes bras.
Certaines ont finis leurs pompes et d'autres n'en sont pas loin.
"Vous pouvez regagner votre dortoir. Ça suffit pour aujourd'hui.
- Merci, répondent-elle."Je commence à marcher avec le petite dans mes bras quand j'en vois une autre, dans un coin, qui continue à faire des pompes. Des larmes roulent sur sa joue mais son visage reste impassible.
"Tu en es à combien? lui demandai-je avec douceur.
- soixante-seize Cheftaine.
- Appellé moi Cameron. Je ne suis pas la Maitresse.
- Tu le deviendras...
- Tu as quel âge?
- J'ai douze ans.
- Pourquoi t'entraines-tu avec les huit-dix?
- Car je ne suis pas assez forte pour passer dans la catégorie au-dessus.Un petit cri s'echappe de sa bouche.
- Ton poignet, remarquai-je.
- Il est cassé, dit-elle en continuant de faire l'exercice.
- Arrête toi.
- La Maitresse veut qu'on continue même si on est blessé. Pour nous endurcir.Je retiens ma pensée.
- Demain tu passeras dans le groupe des onze-douze.
- Je ne peux pas.
- Si. Tu as beaucoup plus de force et un mental plus élever. Tu résistes à ta douleur... C'est un progrès notable, lui dis-je.
- Mais la Maitresse....
- Je m'en occuperai. Maintenant suis moi. Je vais aller vous soignez."*PDV de Johnson*
"Peut-être une fracture... dis-je à Gilinsky qui était de permanence à l'infirmerie.
- Comment?
- Coup de pied contre tibias.
- Aie que ça fait mal...
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...