"Je te demande pardon? je dis choqué par sa révélation.
- T'as très bien compris Johnson. Maintenant, si tu veux qu'on en parle. C'est tous les deux et à la surface, dit-il en regardant G.
- Je vais vous laissez, déclare ce dernier."Je suis Bradley jusqu'au passage et nous débouchons dans la ruelle avec le grand mur de briques. Nous allons chez, avant , Cameron et montons à l'étage.
"Donc? C'est quoi ta solution?
- Tu dois fusionner avec moi.Ok. Il annonce ça s'en pression dans le plus grand des calmes.
- Quoi? Mais t'es complément malade!
- Je ne vois pas ce qui te choque...
- T'es le meilleur des meilleurs amies de ma copine et tu me demandes de prendre ta vie en fusionnant avec toi! Mais t'es complément barjo! Je trouverai quelqu'un d'autre!
- Crois moi que j'y ai beaucoup réfléchi. Mais Cameron peut se débrouiller seule maintenant... J'ai plus de deux milles en derrière moi. Et puis elle vous a. Sammy, Dylan, Madison, Gilinsky, Nathan, toi. Elle peut compter sur vous.
- Je refuse.
- Dans ce cas tu deviendras un Eternel.
- Je trouverai quelqu'un d'autre!
- Tu crois que c'est facile de trouvé des Éternels! Et encore plus ceux qui acceptent de se sacrifier? crie Bradley. Je tiens à Cameron plus qu'à n'importe qui dans ce monde! C'est mon âme-sœur! Mon double! Mon moi féminin! Ma sœur! Tu crois vraiment que j'ai envie de la laisser?
- Alors pourquoi me proposes-tu ça?
- Je sais que je romperai pas ma promesse. Tu l'as protègera de ta vie Jack. Je le sais. Tous comme moi. Je me fais vieux... Cameron vit avec toi maintenant. Ashley et moi on s'est séparer peu de temps après le départ de Cam. Je ne lui ai d'ailleurs jamais dis. Mais une chose est sûre, c'est que je veux qu'elle soit heureuse.
- Elle veut que tu sois le parrain de notre enfant Brad. Elle ne te laissera pas faire ça. Et moi encore moins.
- Elle n'a pas besoin de le savoir. Je lui laisserai une lette mais je ne dirai en aucun qu'à que j'aurai fusionner avec toi.
- Hors de question. Elle doit le savoir. C'est également à elle qui faut en parler. C'est ta moitié. Et tu es la sienne. Si l'un de vous vis sans l'autre...
- On le fait depuis une moment déjà.
- C'est different. Elle peut te voir quand elle veut. Alors que si tu fais ça, elle ne te verra plus. Et ça, elle ne pourra pas le supporter.Il se lève.
- Contacte moi au moment où ton gêne s'activera. A ce moment là, nous verrons.
- C'est déjà vu Bradley. Viens habiter avec nous. Il y a une chambre de libre. Mais ne fait pas ça.
- Je suis d'accord pour l'invitation. Mais je trouverai un moyen d'inverser le processus d'Eternel, m'assure-t-il. Si d'ici là, je n'ai pas trouvé, c'est avec moi que tu fusionneras. Tu n'as pas le choix.
- On verra."Je l'aide à faire ses affaires et nous repartons à Camack. Bradley prend mon ancienne chambre qui ne met plus utile à présent. Puis, je l'invite à la maison. Quand Cameron le voit, elle lui saute à la gorge et ne le lache pas. Bradley a beau avoir voulu nous éloigner, elle ne lui en garde pas rancune, et moi non plus, pour la simple et bonne raison qu'il tentait de nous protèger. Il a souffert dans le temps, et il ne voulait pas qu'on vivent la même chose Cameron et moi.
En parlant de cette dernière, les semaines ont passé et nous pouvons nettement distingué son petit ventre. Bradley passe la casi totalité de ses journées au près d'elle tandis que moi, je m'affaire à ma tâche de Maitre.
"Aller bande d'incapable! C'est pas compliqué de faire droite/gauche! crie-je sur un groupe de novice âgé de 10 à 15 ans.
- Oui Maitre!
- Pas comme ça, déclarai-je en repositionnant le Novice comme il faut.
Tu dois mettre ton pouce sur tes autres doigts sinon tu risques de te le cassé si tu tappes mal. Et c'est ta hanche qui doit pivoter. Pas ton buste. Tu perds de la vitesse."Je m'atelle à ma tâche d'entraîneur avec passion. Je suis respecter et je leurs rends. Depuis que CamCam et moi avions été empoisonné, le calle est revenu dans les rangs et maintenant, plus personnes ne remet notre autorité en question.
En ce qui concerne ma copine, son métier de Maitresse lui ai difficile car elle est enceinte à présent et elle doit se reposer. Elle m'a avoué l'autre jour, vouloir céder son rôle à Dylan. Certes, elle continuerai à jouer les entraîneuses comme moi mais pas à plein temps. Elle doit également en parler avec Clain. A vu d'œil, on pourrait croire qu'il va mieux. Son bras est mort, certes, mais il n'a plus de fièvre et l'infection ne se propage plus. Brad avait regardé sa blessure et apparement, il aurait trouver un remède.
"Sammy! crie un groupe de fille quand se dernier rentre dans le dojo.
- Salut les filles!Elles s'écroulèrent devant le sourire de mon ami.
- Tu les déconcentres, lui fis-je remarquer.
- C'est pas de ma faute si je suis magnifique... se vante-t-il.
- Faut toujours avoir des rêves...
- Ah ah. C'est hilarant. Regarde l'expert."Il s'approche d'une fille et lui fait la conversation. Cette dernière le dévore littéralement des yeux. Il lui fait son plus beau sourire et je crois bien voir un filet de bave sortir de la bouche de la Novice. Au bout de quellesques minutes, il revient.
"Alors?
- T'en reste pas moins une coquille vide, dis-je en tapant le hair de son crâne. Maintenant tu vas pouvoirs me servir de cobaye.
- Quoi?
- Aller viens!"Avec l'aide de Sam, je montre aux apprentis différents méthode de soumission pour maîtriser son adversaire sans lui faire de mal. Samuel tire des têtes trop drôle qui parfois, me font rigoler. Or, je me dois d'être sérieux pendant mes entraînements....
Méchant Sam.
----------------------------------------------
Voilà. Franchement, j'ai une grande panne d'inspiration. Donc en toute honnêté, je ne suis pas tres contente de ce chapitre. En espérant qu'il vous plaise plus qu'à moi!
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...