(Mon fond d'écran d'accueil! :3)
*PDV De Cameron*
"Vous étes tellement pas discret... se plain Dylan.
- De quoi tu parles? lui demandai-je.
- En tant que pote, je suis allais voir si Johnson allait mieux et te frapper par la même ocassion. Or, vu le cri que j'ai entendu... Je pense que ça va mieux entre vous deux.
- Me frapper?
- T'as laissé Jack en plan pendant sept moi. T'as vraiment cru que tu allais t'en tirer comme ça! s'étonne mon amie. Et puis mince, on avez besoin de se retrouver rien que tous les deux... me défendis-je.
- Ah bah pour des retrouvailles! C'était festif!"Nous rigolons. Clain voulait me voir. Nous nous dirigeons vers son bureau. J'ai bien remarqué que le visage de Dylan s'assombrissait au fur et à mesure que nous marchions. Quelles que chose cloche.
TOC. TOC.
"C'est qui?
- Cameron.
- Entre."Wouah. Je reste sans voix. Le bureau de Clain est carrément devenu sa chambre.
" J'ai de plus en plus de mal à me tenir debout. Alors j'ai demandé aux garçons de transporté mon lit pour que je puisse continuer à gérer Camack.
- Je comprends... Comment va votre bras? lui demandai-je.
- Il est mort. Littéralement. Je ne peux plus l'utiliser.
- Oh... Écouter, je suis désolé d'être parti et de vous avoir laissez en plan...
- Brad peut-être très convaincant. Je suis au courant. On a dû supporter Johnson.
- Il était si chiant que ça? dis-je en m'asseyant.
- T'as pas idée... Bon...Il reprends son sérieux.
- Je ne vais pas y aller par Quatre Chemins.
- Je vous écoute.
- Rachel est morte.
- Quoi?
- Tu as bien entendu. Le poison a finit par la tuer.
- Je suis désolé...C'est vrai. Même si je ne l'appréciais pas particulièrement, sa mort ne me laisse pas indifférente. Elle a quand même était mon mentor.
- Les Novices se retrouvent sans Maitresse... dit-il en essayant de ne pas trop s'attarder sur le sujet; la mort de Rachel doit beaucoup le toucher. Pour le moment, c'est Dylan, ainsi que Madison, qui gèrent les entraînements. Mais Rachel avait commencé à te former toi.
- Ça veut quoi?
- Que depuis hier, tu es la nouvelle Maitresse."Mes yeux sortent de mes orbites. Ma mâchoire se décroche. J'ai du mal comprendre.
"Pardon?
- Tu as bien compris. Tu es la nouvelle Cheftaine.
- Non! Enfin je veux dire... Laisser moi du temps...
- Tu as eu sept mois, dit-il d'un ton accusateur.Cette mois de souffrance c'est pas simple pour réfléchir. Sérieusement. Je m'en serrai bien passer. J'aurai bien aimé be pas me reveiller en hurlant. Ou ne pas me retrouvait attaché à mon lit parce que j'essayais d'aller rejoindre Jack.
- Rachel n'avait pas pu finir de me formé.
- Elle m'a dit, avant de mourir, que tu étais prête. Je lui fais confiance.
- Dans ce cas...
- Nous annoncerons ta nomination officielle ce soir."Je me lève et Clain se lève à son tour. Mais il bascule. J'ai juste le temps de le rattraper avant que sa tête ne cogne le sol. Je l'aide à se relever et le met au lit. Il me remercie et s'endort. Il est vraiment mal au point...
Je sors et préviens un Gardien de garder un œil sur Clain. Je pars ensuite rejoindre Johnson dans le dojo.
"Ton pied. Ton buste. Regarde où tu frappes. Pas comme ça. Mais tu ne comprends rien à rien, je récite.
- Camcam... Avoue que je t'ai saoulé avec ça, dit-il en s'arrêtant et en me regardant.
- Apprend à mettre de t-shirt s'il te plait, lui dis-je en observant ses abdos.
- C'est trop de beauté pour ton petit cœur? rigole-t-il.
- C'est la déesse. Aller! Bouge! Laisse moi le sac.
- Et moi? s'indigne-t-il.
- T'as qu'à en prendre un autre, repliquai-je en lui tirant la langue."Je pars sa main droite avant qu'elle n'atteigne mon coups. Il veut jouer, on va jouer. Je lui envoie un coup de pied qu'il évite.
" Nos petits combats mon manqué... avoue Jack.
- Avoue qu'il n'y a pas que ça... Pervers va!
- Je n'y pensais même pas... C'est toi qui a l'esprit mal tourné!
- Qui m'a arraché mes vêtements hier!
- Qui m'a embrassé?!"Jack est toujours blessé. Les pommades de Clain font des miracles mais l'os est toujours fragile. Après avoir sauver mon copain, on l'a emmené à l'infirmerie et Clain lui a appliqué sa pommade: os cassé. En deux heures l'os avec finit de se réparer mais la fragilité persister toujours quelque temps encore.
"Attends. Mon épaule."
Je m'arrête tous de suite et m'approche de lui. Il m'embrasse.
"Je t'ai eu! dit-il tous comptant.
- Ah ah! Très drôle."Nous rigolons un peu et décision de rentrer. Nous nous préparons pour le dîner et nous dirigeons vers la salle commune.
"Avant de commencé le repas! intervient Clain. J'ai deux annoncé à vous faire...
Il est épuisé.
- Comme Rachel n'est plus là. Cameron est désormais la nouvelle Maitresse de Camack. Elle est tout à fait apte pour cette mission. De plus, vous n'êtes pas idiot et vous voyez Tres bien que mon état de santé empire a vu d'œil. C'est pourquoi, Jack Johnson, est, dès à présent, le nouveau Maitre.
- Quoi? je demande à Jack. Pourquoi tu ne me l'as pas dis?
- Tu aurais fini pas le savoir..., me repond-y-il en chuchotant.
- Donc, dès cet instant et jusqu'au prochain, les nouveaux Maître et Maitresse sont Jack Johnson et Cameron Spencer... Vous...Il tousse bruyamment.
- Vous devrais leur obéir. Ils sont peut-être jeunes. Parfois plus jeunes que certains Gardiens mais c'est comme ça. Ils ont les capacités requises pour diriger la troisième ville. Sur ce, bonne apetit à tous."
S'en suit un festival de poignet de main et de félicitation. Nous répondons poliment et nous asseyons.
"Maddy? demandai-je.
- Bonjour Maitresse.
- Comment vas-tu?
- Bien et vous?
- Bien je vous remercie. Vous serez une bonne cheftaine. J'en suis sûr!"Puis elle s'éloigne.
"Sammy! Arrête de faire ton degeulasse comme ça!
- Oui Maitresse.
- Nate! Mange avec tes couverts!
- Oui Maitresse!
- Gilinsky! Arrête de jouer avec ta nourriture!
- Oui Maitresse!"Les garçons n'arrêtent pas de m'embêter et de me charrier sur mon nouveau titre. Johnson en prend plein la tête aussi. Nous finissons le repas et Jack et moi rentrons à la maison.
" Dans quelle merde on s'est foutu, lui demandai-je.
- On y arrivera Cameron.
- Le plus compliqué sera de ce faire respecter par les Gardiens de notre âge. Y a juste à voir comment ça c'est passée avec les autres à table...
- Ils aiment taquiner mais t'inquiète pas. Ils ferrons attention à l'avenir. "Nous sommes tous les deux dans notre lit. Ma tête blottis contre son torse, j'entends le cœur de Jack battre.
"Pose la question qui te brûle les lèvres Cameron, dit-il.
Je n'essaie pas de me défendre. Je me redresse.
- As-tu trouver un remède contre l'immortalité?
- Je vais être honnêté. Non. J'ai cherché, épluché beaucoup de livre mais rien. Je n'arrive pas à trouver de piste sérieuse... "Je me repositionne sur son trose et m'endors. J'espère que nous arriverons à trouver la solution avant qu'il ne soit trop tard....
Mais pour le moment, je dois me concentrer sur la journée de demain qui s'annonce chargé. Très chargé.
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...