22

183 21 39
                                    

*PDV Général*

Cameron et Johnson sont tous les deux couchés sur des lits dans l'infirmerie. Nathan véille sur eux avec un oeil très attentif. Sammy se ronge les ongles et Gilinsky fait les cents pas. Madison et Dylan, elles, remplacent Cameron dans ses fonctions.

Ça fait deux jours que les deux amants sont endormis. Ou plutôt entrain de souffrir. Des cris sortent de leur bouche et ils ont une fièvre proche de la super-nova.

Sammy est celui qui a été le plus intimement lié à Cameron avant si qu'elle ne soit avec Johnson. C'est pourquoi s'est lui qui s'occupe de sa toilette. Il la déshabille, nettoie son corps plein de transpiration et lui met des vêtements propres.

Gilinsky, lui, s'occupe de Johnson. Voir son meilleur ami dans cet état l'attriste énormément. Et ne rien pouvoir faire pour l'aider l'énerve deux fois plus.

"Sammy! hurle la malade. Non Sammy!
- Jack! hurle à son tour le malade. Reste!
- J'ai besoin de toi Sammy... dit doucement Cam. J'ai besoin de toi. Ne... Me...Laisse... Pas...
- Jack! S'il... Te plait... Reste... Moi..."

Ils répètent s'en cesse ces morts et phrases. Pour une énième fois, Samuel ravale ses larmes et s'approche de Cam.

"Je suis là... Je reste auprès de toi. Je t'aime CamCam. Je serai toujours là pour toi. Tu peux compter sur moi."

Gilinsky, lui aussi, murmure des paroles rassurantes à l'oreille de son ami. La blessure de Jack est plus importante que celle de Cameron. Le couteau à trancher plusieures tissus abdominaux et la reconstitution se fait doucement. Il s'en sortira mais il aura besoin de temps.

Dylan rentre dans la pièce et va s'assoir sur le lit sur lequel Nate se trouve. Il s'écarte et le blonde se blottis contre lui. Voir ses amis dans cet état le plombe le moral. Nathan et elle se sont rapprochés depuis sa rupture avec Sammy. Elle a eu du mal à s'en remettre mais maintenant, elle va mieux. Cameron avait raison, quand Sammy prend une décision, il ne revient pas déçu. Elle a pourtant essayer de s'excuser, de lui laisser le temps de réfléchir, de se rachèter. Mais Sam n'a rien voulu savoir.

Elle a donc décidé d'essayer de passer à autre chose. Nathan l'aide et lui remonte le moral. Mais il se sent coupable. Car plus le jeune brun parle avec la blond, et plus ses sentiments à son égard augmente...

Clain, quand à lui, vit reclu dans sa chambre. Son infection combat à présent le médicament qu'il prend et empêche se dernier de faire effet correctement.

Mais le plus grave n'est pas là...

"Comment il va? demande Dylan à Nathan.
- Pour l'instant il tient le coup... Il est robuste.
- Cameron va péter une crise quand elle le saura. Elle voudra tuer tous le monde.
- On parle de Johnson... Lui il va tous faire pour la garder loin de toute civilisation...
- Tu penses que c'est un garçon ou une fille? demande la blonde.
- J'en sais rien. On lui demandera à son réveil.
- Elle ne sait même pas."

Nate, Madison, Gilinsky, Dylan et Sammy ont appris la nouvelle quand Clain oscultait Cameron. Pour le moment, d'après Clain, le poison n'agit que sur Cameron. Les autres s'inquiètent de voir le poison évolué et contaminé le bébé.

Pour le moment, rien à signaler, mais ils restent tous de même vigilant. Sammy, quand il l'a sû, à interdit à tous le monde de s'approcher de sa meilleure amie. Il est devenu encore plus protecteur et plus dangereux aussi.

En tous, quatre jours passent avant que leurs état de santé se stabilise complètement. Le bébé n'a pas était touché mais Cameron est épuisé. Johnson quand à lui, continue ses cauchemars mais ne crie plus. Gilinsky essaye de l'apaise en lui remémorant des souvenirs qu'ils ont vécu tous les deux. Ça l'apaise en partie mais pas tous le temps.

Le poison finit par être entièrement expulsé du corps des malades grâce à leurs vessies. Maintenant, ils se reposent complètement, toujours sous les regards attentifs de leurs amis.

Sammy finit par s'endormir un soir et est réveillé le lendemain par une voix.

"Blondinet... Pssss. Roh feignant... Bouge...

Il émerge tous doucement.

- Hein quoi?
- Salut petite princesse..., se moque la brune.
- Cameron! T'es reveillé! crie Wilkinson."

Les autres se réveillent en sursaut. Er s'approche d'elle.

"Où est Jack... demande-t-elle.

Gilinsky s'écarte et laisse apparaître le lit à côté du sien.

- Pourquoi? Qu'est ce qui c'est passé? s'affole-t-elle.
- L'autre l'a poignardé mais tu étais déjà dans les vapes.
- Dites moi qu'il va s'en sortir!
- Oui oui ne t'inquiète pas..."

"J'me sens exclu... dit Johnson.

Cameron se lève difficilement et poussent Gilinsky et Dylan bien décidé à rejoindre son amoureux. Il s'écarte et lui fait une place.

- J'ai eu si peur pour toi... avoue-t-il.
- Jack... Les autres mon expliqué... Je suis désolé. Si je n'avais pas insisté tu n'aurais pas étais blessé.
- J'arrête pas de te dire que t'es une tête de mules. Tu devrais m'écouter parfois.

Il essaye de rire mais gémit de douleur.

- Ton ventre abruti. lui reproche Gilinsky."

Les jeunes laissent le temps aux deux malades de se réveiller complètement avant de leur annoncer la nouvelle. Quellesques heures après, une fois qu'ils ont mangé, Nathan prend la parole.

"On a un truc à vous dire...
- J'aime pas ce genre de phrase... dit Jack.
- Moi  non plus, ajoute Cam.
- Taisez-vous et écoutez. Voilà... On va pas chercher midi à quatorze heures. Cameron, tu es enceinte."

----------------------------------------------
Alors que pensez-vous de ce chapitre?

Dylan et Nate?
Le bébé de Cameron et Jack?

Ps: retenez bien ça! J'ai arrêté ma lecture de Mercy Thompson (cette série c'est ma vie 😍❤️) pour vous écrire un chapitre. C'est dire que je vous aime hein!

Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant