(Avouez mon fond d'écran il est magnifique ! 😁❤️😱)
"Pardon?
- Clain a entendu le cœur du bébé pendant qu'il t'oscultait...
- C'est pas possible... On se protège! dit Jack.
- Euh... Jack... Tu te souviens l'autre fois...
- Laquelle?
- T'es pas croyable! dit Dylan.Les autres sont morts de rire.
- Quand tu m'as arraché mes vêtements, lui rapellai-je.
- C'est toi qui t'es jetté sur moi! crie mon copain au scandale.
- Bref. Peut-être...Il me regarde avec un regard insistant.
- Bon d'accord j'avoue...J'ai arraché tes vêtements... Mais dans la précipitation... Je ne me souviens pas t'avoir vu prendre la boite dans le tiroir...
- Ah... Maintenant que tu le dis..., réfléchit-il. Mais on le garde. J'assume cet enfant. Notre enfant."Cette déclaration me fait chaud au cœur. Des larmes de joies commencent à couler le long de mes joues. Celles de Jack sont déjà humide. Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Les autres s'éclipse pour nous laisser savourer ce moment... Nous allons pouvoir fonder notre famille... On s'embrasse passionnément.
"Je t'aime Cameron... Je vous aime toi et le bébé... Dit-il entre deux baisser.
- Je t'aime aussi.
- Cameron... J'ai pas prévu de bague mais... Veux-tu m'épouser?Je m'écarte.
- T'es sérieux? Tu poses vraiment la question?
- Bah quoi?
- La réponse est claire non?Puis je me jette à son coup.
- Biensûr que je le veux!"
On se ré-embrasse encore et encore. Finalement, on s'allonge dans le lit et je pose ma tête sur son ventre. Puis, fatiguer, nous nous endormons.
" T'as déjà des idées de prénom ou pas? me demande mon copain.
- Je veux entendre les tiennes d'abord! lui dis-je.
- J'aime bien Matthew.
- Et si c'est une fille?
- Emy. Et toi?
- J'adore Matthew! Mais pour une fille, j'adore Sasha."On s'était reveillé vers dix-neuf heures et depuis, nous débattions sur le prénom de notre futur enfin.
- Tu sais, en neuf moi, on a le temps de changer d'avis.. lui dis-je.
- En deux ans, le mien n'avait pas changer. C'était avec toi que je voulais faire ma vie...
- Vasy t'as pas un paquet de mouchoir pour que je pleure... C'est niais.
- T'es vraiment garce par fois... dit-il en me donnan un petit coup sur le bras.Je grimace.
- Aie!
- Désolé bébé j'avais oublié! s'excuse-y-il.Je lui donne un léger coup sur le ventre. Il grimace à son tour. Je le regarde et lui dis:
- Désolé bébé, j'avais oublié!"
Nous rigolons.
Quelques jours plutard, nous sommes de retour à la maison. Demain, je reprendrai mon rôle de Maitresse mais pour le moment, Jack est parti voir Gilinsky et Sammy me tient compagnie.
"J'en ai marre. Pourquoi c'est toujours moi qu'on essaye de tuer!
- Mais t'as vue les blagues de merde que tu sors! Tu cherches aussi! accuse mon ami.
- Sammy je te jure que je vais finir par te couper la langue si tu me parles encore comme ça...
- Pourtant tu l'aimes bien ma langue! Elle est jolie hein! dit-il en tirant sa langue pour me la montrer.
- Arrte Sam... Tu es vraiment un enfant...
- Et toi t'es bientôt maman. Donc tu as besoin d'entraînement. Donc, je suis là pour t'aider!
- Paye ton aide s'il te plait.
- Tu me vexe, déclare le blond en boudant.Je m'approche de lui et enlace mes bras autour de son coup.
- T'es mon meilleur ami Sammy... J'aurai besoin de toi pendant les mois à venir. Plus que d'habitude... En plus....
- Brad n'est pas là... acheve-t-il à ma place.Je n'avais pas la force de prononcer ces mots. Bradley me manque horriblement. Une partie de moi manque à l'appelle. C'est comme ci une partie de mon ombre était abscente.
Sammy me serre dans ses bras et pose sa tête sur le haut de mon crâne. Mes bras lui ceinture la taille et ma tête et appuié sur son torse. Sans lui, sans Brad... Les choses ne sont plus pareil... Si je devais le perdre...
*PDV de Johnson*
"Et elle a dit quoi? me demande Gilinsky.
- Elle a dit oui...
- Félicitation! Me dit mon meilleur ami.
- Et toi avec Madison? je demande.
- Bah la routine écoute! Maintenant, nous avons la même chambre. Donc tous est niquel!
- Je suis heureux pour toi Jack. Vraiment, lui dis-je.
- C'est moi qui suis heureux pour toi Johnson. Par contre! Je suis ton témoin de mariage!
- J'allai te le proposer.
- Crois pas que... Hein... "Il ne finit jamais sa phrase. Du Gilinsky tous craché. Nous sommes dans la grande rue, près du vestibule à Camack. Assis à une table, nous discutons en buvant nos chocolats chauds. Et oui, aussi ici ont à des chocolats et en plus ils mettent le chocolat avant le lait! Trop bon!
"Et pour le côté Eternel... T'as trouvé un moyen?
- Non... Je cherche mais je ne trouve pas.
- Et en plus Clain a brûlé les archives de la bibliothèque municipale donc impossible d'aller chercher de ce côté là... T'en a parlé avec Clain d'ailleurs? Peut-être que lui a une solution....
- Gilinsky... Clain souffre. Tu crois vraiment que j'ai envie de le tourmenter avec toute cette histoire? Je préfère qu'il se repose. Il en a grandement besoin.
- C'est vrai que vu son état... Je me demande comment il peut encore marcher... s'inquiète Gilinsky.
- Il est robuste mais franchement... Il passe ses journées à dormir. Un pas le tue de fatigue...
- Tu penses que la fin est pour bientôt?
- Je le crain oui..."Nous continuons de discuter pendant près de deux heures. Nous allions nous en aller quand un visage familier apparut devant nous...
"Mais comment as-tu fais?
- Tes Gardiens sont lents. Tu devrais les remettes à niveaux...
- Bradley... Comment vas-tu?
- Bien et toi? repond-y-il a Finnegan.
- Johnson. Je suis venu te voir...
- Pour le dire de rester loin de Cameron. Que tu me tueras si de n'obéit pas. Que tu me torturas si il le faut pour que je ne pose plus un seul doigts sur elle? Mais tu sais quoi? J'en ai strictement rien à foutre. Maintenant elle est enceinte. Et nous élèverons notre enfant ensemble. Comme une famille."J'ai passé mes nerfs sur le plus lointain ami de ma copine. Il voudrait probablement me tuer aussi... Mais il avait l'air plutôt choqué d'apprendre la nouvelle du bébé. Il ne s'y attendait vraiment pas...
" J'ai trouvé un moyen Jack... dit-il.
- De quoi?
- J'ai trouvé un remède contre l'immortalité. Tu ne seras pas obligé de devenir un Eternel..."Bim. Douche froide.
---------------------------------------------
Je suis fatigué!!!!!!!!!!!!!!! 😭😭😭😭
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...