"T'as le même âge que nous. Tu crois pas au-dessus des gens. T'as juste un titre. Rien d'autre.
- Tu crois que c'est facile? Tu crois que c'est facile de devoir donner des ordres? repliqu'ai-je.
- De toute façon, tu es la Maitresse juste parce que tu te fais sauter par Johnson et que J. et le protègé de Clain.
- J'te demande pardon?
- Battons-nous. Et on verra laquelle de nous deux est la plus apte à remplir ce rôle.
- Si tu veux. Je mets le titre de Cheftaine en jeu. Bats moi, et tu prendras ma place, declarai-je.
- Pas de problème."Cela fait trois mois que cette Gardienne me provoque. Elle veut le titre et me trouve immature pour cette tâche. Laul.
"Que quelqu'un aille chercher Clain. Et Johnson, ordonnai-je."
Je pars dans les vestiaires m'isoler et réfléchir. Jack rentre quelques minutes plus tard!
"Mais t'es trop con comme fille sérieux.
- Je sais ce que je fais...
- Et si tu perds?
- Fais moi confiance.
- Tu traines la pâte depuis une semaine et tu vas me dire que tu es prête à faire un combat?
- J'ai pas vraiment le choix. Je dois me faire respecter.
- Pas en te faisant déglinguer sur in tatamis! T'es complètement inconsciente!
- J'ai pas besoin d'une leçon de moral. Ce combat est officiel. Si il ne l'était pas, crois moi que je ne t'aurai pas prévenue.
- J'interviendrai si les choses tournent mal.
- Tu feras rien du tout oui!
- Ça fait une semaine que tu te plains de ton genou. Et que tu ne manges casiment plus rien! Tu crois vraiment que ce combat est équitable!
- Je ne dois pas montrer mes failles Jack!"Il ne repond pas. J'en ai marre des leçons de moral sur ma santé. Je sais ce que je fais. Je me sens de faire ce combat. Et je le ferrai.
"Toi. Tu es respecter. Ce n'est pas mon cas. Personne ne me prend au sérieux.
- Cameron..., dit-il en s'agenouillant. Tu vas finir par mourir de fatigue...
- Mais non... Fais moi confiance. ""Non mais alors toi! Mais tu m'expliques pourquoi t'as des idées aussi connes! hurle Gilinsky.
- T'es complètement barjo! crie Madison.
- Je sais que réfléchir et dure pour toi mais putain! Force toi un peu! continue Dylan.
- Je vais finir par t'attacher à une chaise. Je te jure, finit Sammy."Le combat commence dans deux minutes et mes amis continuent de me crier dessus.
"Fermez la! Tous!"
Ils se taisent et sortent. Je les suis. Mon adversaire, une brune aux cheveux longs me fait face. Je m'appuie sur ma jambe mais boite. Lors d'un de mes dernières entraînements avec Johnson, mon genou a vrillé et ma rotule c'est sub-luxer. Depuis, j'ai une entorse du ligament et m'appuyer sur ma jambe mets difficile.
"Tu perdras, me dit la fille.
- Ferme la et bats-toi."Première règle: rester calme.
J'esquive. Encore. Et encore. Mon adversaire s'énerve. Un avantage pour moi.
Deuxième règle: taper sur les points sensibles.
Menton, genoux, foi, estomac.
Troisième règle: ne pas laisser d'ouverture et taper.
Boom. La fille est au sol.
"Pendant que j'y suis. Quelqu'un d'autre veut se battre? Tant qu'à faire.
- Moi! crie une blonde."*PDV De Johnson*
"Mais qu'est ce qu'elle est conne..., murmure Sam.
- Elle veut en finir. Ils doivent la respecter.
- C'est pas en se battant contre tous le monde que ça changera les choses."La fille contre qui Cameron se bat n'a pas attaché ses cheveux. Première erreur. Elle ne voit rien et offre une prise à Cameron. Mais le simple fait qu'elle soit aveugler par sa chevelure permet à Cam de lui faucher les jambes et de lui donné un coup sec au niveau de la gorge qui coupe la respiratoire de la blonde. Elle est à terre. Combat terminé.
"Moi! crie un garçon d'environ vingt quatre ans. Je veux me battre contre toi.
- Non! J'interviens.
- Toi. Tu ne bouges pas, dit-elle en me désignant du doigt. "L'homme et Cameron se mettent en place. J'avale difficilement ma salive. J'observe le duel. Cameron est petite et ses frappes sont rapides. Mais l'homme a des frappes plus puissances. Plus violentes violentes. Elle se prend un crochet du droit et tombe à terre. L'homme en profite pour la maîtriser.
*PDV de Cameron*
Je me retrouve à terre. Le Gardien me maîtrise. Je réfléchis. Puis, je capte. Je lève mes fesses et envoie mon adversaire par-dessus moi. J'ai juste le temps de me relèver que Jack intervient et l'assomme.
Des cris de protestations s'élèvent.
"Silence! hurle Jack avec sa voix autoritaire. Et regardez.
Il se penche et sort une petite l'âme de la poche de mon adversaire. Il s'approche de moi et prend mon bras. Une coupure est présente sur tous le long de mon bras. Je regarde Jack. Et tombe. Poison.
*PDV de Johnson*
Je retiens Cameron juste avant que sa tête ne viennent percuté le sol. Sammy court vers moi, ainsi que Dyaln, Madison et Gilinsky.
Samuel enleve son t-shirt et compresse la blessure de Cameron.
"Et merde! dit Gilinsky.
- Vous êtes contents! Bande d'abruti! Bande de pas finis! Bande d'enf...
- C'est bon Dylan... On a compris je crois, la calme Madison.
- Sammy, amène la à l'infirmerie. Et G..."Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une lame s'enfonce dans mon ventre. Je me stoppe et regarde. L'homme avait une seconde lame. Gilinsky lui brise la nuque. Madison court vers moi. Dylab pete un cable.
"Emmené le tous de suite à l'infirmerie! Les lames sont empoisonnés! crie Clain. Ils sont besoin d'antidote."
Je vois Sam soulever Cam dans ses bras et partir en courant vers l'infirmerie.
Je sens des bras passer sous mon corps, et le soulèver. C'est Gilinsky. Mes yeux se ferment. Tous doucement, la noirceur me prend place.
"Jack! Garde les yeux ouvert! dit Dylan en claquant des doigts.
- Madison continue d'appuyer sur son ventre pour atténuer le saignement, dit Gilinsky."Une sensation de sourdité m'envahit. Ma vue se trouble. Mes yeux se ferment. Et je plonge des les ténèbres.
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...