"Où je suis? demandât-je en me réveillant.
- T'es dans ma chambre. Dans mon lit plus excatement... me repond une voix.Sammy.
- Ah oui c'est bon je m'en souviens. J'ai mal à la tête...
- Bouge tes fesses tu vas être en retard à la formation...
- Mais bat les couilles... Je veux dormir... Viens me servir d'oreiller...
- Moi je dis pas non.
- Mais moi si, intervient une nouvelle voix.
- Jack... Quel plaisir... dis-je.
- Tu m'expliques? demande mon copain.
- Je vais vous laisser... Juste éviter de fracasser la chambre, dit Sammy sortant.
- Pour ma défense, à la base, je suis allé voir Madison mais Gilinsky dormait déjà avec elle donc je suis allé voir Sammy.
- Tu devais réfléchir et digérer la nouvelle. Et c'est en dormant avec Sammy que tu le fai? s'énerve-y-il.
- Jack! Arrête de psycoter! Merde à la fin! On a rien fait a part dormir! Oui j'ai eu une relation avec Sammy mais ça date d'y a deux ans! Maintenant je suis en couple avec toi! Je t'aime toi! Sammy est comme un frère. Il est comme Bradley! Faut arrêtez Jack. Faut que tu me fasses confiance...
- Je te fais confiance... C'est pas le souci Cameron. Mais je n'aime pas savoir que tu dors dans le lit d'un autre mec. Même si c'est ton meilleur pote.
- Je peux le concevoir mais là, il fallait vraiment que je réfléchisse... "Je me lève, l'embrasse et regagne notre maison. J'ai pas envie d'aller en formation aujourd'hui. Je décide donc de lévarder toute la journée sur mon lit. Je prends mon iPod et fait défilé toutes mes photos une par une. Nate, Gilinsky, Sammy, Johnson, Dylan, Madison, Bradley, mes parents, Kiarra, Yna... Tous sont sur mon appareil. Je décide de changer de fond d'écran et met une photo d'un paysage. Une montagne recouverte de neige surplombe par un magnifique couché de soleil. Je suis fatigué et je décide de m'endormir un peu.
Je me réveil vers dix-sept heures. Johnson est contre moi et son bras me ceinture la taille. Il avait dû finir sa formation plutôt et avait dû vouloir se reposer. Mon mal de crâne ne se dissipe pas. Fait chier. Je me lève, embrasse le front de mon copain, relève la couverture de manière à bien le couvrir et descend préparer du chocolat chaud.
Le feu chauffe le lait dans la casserole et je verse la poudre de chocolat. Seul exception où j'accepte que le chocolat soi mis après le lait. Je mélange le tous. Je sors un bol et verse le contenu de la casserole dedans. Une petite mousse se forme à la surface. Trop bon! J'ai froid et décide donc d'aller prendre un pull dans la penderie. Je chope une veste à Jack et redescends pour le laisser dormir tranquillement. Puis, pour je ne sais quelle raison, je me demande si, je n'aurai pas par hasard, hérité du pouvoir de ma mère. Il est vrai que ça serait pratique pour voir à quelle stade ce maintient Jack au niveau de sa noirceur.
Je fixe un point. Ferme les yeux, et me concentre. Rien.
Je réessaye. Toujours rien.
Je n'y arrive pas.Je me lève et pars m'assoir sur le lit à côté de mon petit ami. Je me regarde dormir.
Les traits de song visage sont fins et marqué. De nouveau, le mal de tête s'installe. J'en ai marre. J'essaye de lutter mais rien ne va. Une envie de vomir se fait ressentir et j'essaye de me lever. Pas le temps, je rejette mon chocolat chaud sur le carrelage. Puis, je tombe à terre. Je m'évanouie dans mon vomi. Trop classe... Puis je perds connaissance.
*PDV de Johnson*
J'entends quelque chose heurter le sol et me lève en sursaut. Cameron et au pied du lit, étaler par terre. Je me lève et essaye de la relever. Un liquide visqueux sur ses vêtements se fait sentir. Elle a vomi... Je cours dans la salle de bain, prend une serviette et lui met sur le corps. L'odeur de vomi et nauséabonde et je décide donc de la changer en toute vitesse.
Une fois propre, je la prends dans mes bras et cour en direction de l'infirmerie.
"Nate! Aide moi! dis-je en croisant mon ami.
- Qu'est ce qu'elle a ? demande le brun, inquiet.
- J'en sais rien! Va chercher Clain."Il s'exécute pendant que j'allonge Cameron sur un lit. Elle est bouillante de fièvre. Des sueurs froides commencent à apparaître sur son front.
"Est-ce qu'elle a vomi? me demande Clain en arrivant dans la salle.
- Oui, j'ai dû la changer...Il l'occulte. Il presse son genou et malgré son inconscience, sa jambe tréssote. Le Maitre relève le jogging de la jeune fille.
- C'est degueulasse..., dis Nathan.
Quand à moi je pars vomir. Son genou était ouvert sur tous le ligament interne. La blessure regorgé de pue. C'était horrible... Je revomis en me remémorant les images.
Je patiente quelques instant à l'extérieur et retourne dans la salle.- Comme elle sait fais ça? demande Nathan en criant. Elle n'aurait pas pu le cacher!
- Je n'en sais rien! La blessure est tres profonde! Ça a du sectionné un nerf...
- Tu te fous de ma gueule? C'est la jambe! Qui a du être sectionné oui! Mais merde!Nathan frappe sur tous ce qui peut.
- Qui a pu la blessé? demandai-je.
- J'en sais rien Jack... Ce genre de blessure sont faites à coup d'épée. Les seules qu'on a sont des cages dans la réserve. Mais pourquoi n'est-elle pas venu plutôt?
- Et si quelqu'un a supprimé la douleur?
- Il n'aurait pas pu faire disparaître la blessure. Elle aurait réagit en la voyant. Ce genre de blessure sont trop importante.
- Tu penses à quoi Clain?
- Je me demande si on ne l'a pas empoisonnée elle aussi...
- Et la blessure? Comme tu l'expliques?
- Elle se serait endormir. Enfin on l'aurai drogué. En l'aurai blessé. Puis empoisonné la blessure. Puis, on lui aurait donné un anti-douleur assez puissant pour masqué cette torture.
- On lui aurait alors fait cette aprem... Car ce matin elle allait bien... commentai-je.
- Mais la question n'est pas quand... Mais qui?
- Et pourquoi? Je peux interrogé la Maitresse?
- Tu ne peux pas accuser quelqu'un sur un coup de tête.
- Je veux juste lui posé deux ou trois questions. Rien d'autre. "So... C'est parti pour des négociations à base de soupe de phalange.
------------------------------------------
Alors? Des suspects? ^^
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...