"Bon. Tu sais que nous sommes les Elus de la prophétie de Camack.
- Oui.
- Il existe plusieurs prophéties. Les Éternels sont des êtres rares. Comme les Déchus. Ils sont l'opposés. Ils ne peuvent pas cohabiter. Car l'un est immortel et l'autre mortel. Et car ce sont deux caractères totalement opposé. L'un respecte les règles. L'autre les enfreints et ce met en danger. Donc toi et Cameron. Tu seras immortel Jack. Et Cam' sera mortelle. Et donc, vous ne pourrez pas être ensemble.
- Mais pourquoi on ne peut pas être normal juste trente secondes? je demande.
- Non mais on doit sauver Camack. On doit être ensemble. Ensuite. On doit devenir les Maîtres. Et on peut pas être ensemble car une putain de prophétie nous le dit. Mais merde. On peut vivre notre vie? Dit Cameron.
- La question n'est pas là. La question que je me pose c'est pourquoi la prophétie met en avant un Éternel et une Déchus, alors qu'ils ne pourront pas être ensemble, réfléchi la mère de Cameron.
- J'emmerde la prophétie, intervient ma copine. Je reste avec Jack.
- On reste ensemble, confirmai-je.
- Pout le moment, faite ce que vous avez à faire. Suivez votre formation. On s'occupera de la prophétie plutard. Mais Jack. Ta noirceur ne doit pas prendre le pas sur tes sentiments. Tu dois la maîtrise. Tu apprendras à l'apprivoiser. Cameron t'aidera. Maintenant, rejoignez la Troisieme Ville. Je passerai vous voir si j'ai du nouveau, termine la mère de Cameron."Nous nous levons. J'avais un pansement à la pomette. Cameron me regarde. Elle est triste. Je l'a prend dans les bras.
"Je reste Cameron. Ok? Je ne te laisserai pas. Malgré ce que tu as pu faire... Je m'en fou royalement. Moi aussi j'ai attendu trop longtemps pour être avec toi. J'ai besoin de toi. Tu es ma respiration. Ma bouffé d'air frais. J'ai tellement besoin de te savoir auprès de moi... Je t'aime Cam. On trouvera un moyen d'être ensemble. Je chercherai un moyen. Je ne veux pas te quitter. Je ne veux plus te quitter.
- Jack... J'ai peur Jack..., me dit-elle.
- N'est pas peur. Je suis là. Je te protégerai. On deviendra les Chefs des Novices. On aidera les Gardiens. On sera ensemble. Je te le promet.
- C'est une promesse que tu ne peux pas tenir...."Nous nous écartons. Cameron dit aurevoir à Bradley et à ses parents. Nous repartons mains dans la main vers Camack.
*PDV de Cameron*
Nous arrivons près du QG. Nous rentrons et je sors mon sac à dos du placard. Jack me regarde.
"Cameron. S'il te plait....
- Juste pour cette nuit. J'ai besoin de digéré....
- Mais j'y suis pour rien...
- C'est bien ça le problème.
- Quoi?
- Tu n'y es pour rien car ce n'est pas de ta faute tous simplement. On vie qu'avec des propheties Jack. Une fois on nous dis qu'on peut être ensemble. Puis, on après que tu seras un Éternels. Je savais que j'étais une Déchus. Mais pour toi, j'en savais rien.
- Mais ça change quoi le fait que tu sois une Déchus!, s'énerve-t-il.
- Ça veut dire que je détruis. Je detruis tous. Je suis une calamité. Je ne suis rien.
- Si. Tu es ma copine. Et ce n'est pas rien. Car pour moi, ça compte beaucoup.
- Mais je détruis. Et ça, tu ne me l'enleveras pas. Car je suis comme ça."Je sors de la chambre et claque la porte de la maison. J'en ai marre. Marre de tous. Ces propheties commencent à me gonfler.
"Cameron...
- Madison...
- Qu'est ce que je peux pour toi? demande la jeune fille avec une voix endormi.
- Tu aurais de la place pour moi?
- Jack dort déjà ici...
- Pas de souci, merci, dis-je en m'éloignant. "Je n'irai pas reveille Dylan. Elle a besoin de dormir et elle doit déjà gérer ses problèmes avec Sammy. D'ailleur...
TOC. TOC.
"Princesse...
- Salut beau blond... Tu aurais de la place dans ton lit? demandai-je.
- Pour toi toujours, dit-il en s'écartant.Je rentre et me met en pyjama.
- Problème de couple? demande mon ami.
- Nouvelle prophétie. Nouvelle emmerde et nouvelles obstacle à notre relation... J'ai juste besoin de digérer...
- J'te comprend. J'ai casse à avec Dylan...
- Elle est venu me voir... Qu'est ce qu'y c'est passé?
- Trop de jalousie. Tu sais mieux que personne que j'ai besoin d'un semblant de liberté...
- Oui, on est pareil..., confirmai-je.
- Tu sais, dit-il en me prenant dans ses bras, je suis heureux d'avoir pu être ton petit copain...
- Samuel...
- Je sais que tu es avec Jack. Il est impossible de vous séparez. Lui c'est un vrai garde du corps. Mais je voulais que tu le saches... Tu as été mon premier amour. Sache-le. Je t'aime. Tu restes un partie de moi car on n'oublie jamais son premier amour. Je te considère à présent comme une sœur. Et je te protégerai toujours.Il a y des sanglots dans sa voix.
- Si une prophétie décidé de ta mort. Je mourrais pour toi. Tu es comme ma famille...
Il pleure.
- J'ai besoin de toi Cameron. J'ai besoin de toi dans ma vie. Il est vrai que depuis qu'on a cassé, beaucoup de chose se sont produites mais crois moi, celle que je regrette le plus et de ne pas avoir pu te dire ce que je viens de te dire avant ton départ.
- Ce qui m'a le plus blesser quand nous nous sommes séparer, c'est de la façon dont tu m'ignorais. J'avais besoin de toi comme jamais Sammy... Mais j'ai aussi pris conscience de la manière dont je t'avais dis que je te quittais... Je suis un monstre... Je suis tellement désolé Samuel... Moi aussi j'ai besoin de toi... Tu sais que je te considère comme mon frère toi aussi... Je t'aime Sammy. On reste unis. Mais hors de question que tu perdes la vie."Nous restons tous les deux dans les bras de l'un et de l'autre. C'était juste ce qu'il me fallait... J'avais besoin de réconfort et de soutient. Sammy était mon tous. J'avais besoin de lui. Nous avons vécu ce que nous avons vécu mais nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre. Et Sammy vient de me le dire. Nous nous aimons comme un frère et une sœur... Comme Bradley et moi.
Je m'endors dans les bras de mon ami. Mon dos contre son torse, je rêve d'un monde où je serai mettre de mon destin. Je veux vivre ma vie! Je ne veux pas êtres soumises à des suppositions qui peuvent s'avérer être fausses!
Je veux être Maitre de mon destin. Je veux pouvoir faire ma vie avec qui je veux. Fondé une famille avec l'homme que j'aime. Je veux pouvoir être entouré des personnes que j'aime. Je veux que Sammy vive au près de moi. Je veux qu'il soit le parrain de mes enfants! Je ne veux pas qu'il sorte de ma vie. Je veux que Dylan trouve le bonheur! Le vrai bonheur! Je veux que Gilinsky et Madison se marient! Je veux que Kiarra devienne une Gardien et que mes parents et Bradley viennent vivre à Camack! Je veux que les Maîtres s'en sortent!
Mais tous ceci met interdis. Car c'est la règle. Mais vous me connaissez... J'ai du mal avec l'autorité... Et je suis prête à enfreindre la plus crucial des règles. Je suis prête à m'opposer à la prophétie et à vivre ma vie. Comme je l'entends moi.
Je veux être moi.
-------------------------------------------
So! Aujourd'hui j'ai passe la journée avec dallxnsky et on s'est taper des barres ^^'So! J'attends vos réactions en commentaire.
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...