5

234 22 22
                                    

Je me reveille le lendemain matin, dans mon lit. Johnson me sert contre lui. Mais genre vraiment. Nos peaux pourraient fusionner tellement nos somme l'un contre l'autre. Je me libère de son étreinte et me redresse. Il m'a surement porter jusqu'à la chambre. Tous le monde dors paisiblement dans la chambre. Dylan se sert encore de Sammy comme d'un traversin et Gilinsky fait l'inverse. C'est Madison son oreiller. Pour Nate et Brad, ils sont chacun de leur côté. L'envie de les reveiller me vient en tête mais je me retiens. Je me lève et les laisse dormir.

Une fois en bas, la sonnette retentit. Bizarre. Je vais ouvrir et... Ah ouai non pas bizarre du tout...

"Salut Ashley...
- Salut Cameron, Brad est là?
- Il dort encore... On a des vieux potes à nous qui nous on fait la surprise de débarquer il a deux jours... Entre je t'en pris...
- Merci, dit-elle en passant ses béquilles dans l'ouverture de la porte.
- T'es vraiment pas douée...
- Un gosse me fonçait dessus. C'était soit me le prendre, soit l'éviter...
- J'aurai pas pris le risque de me cassé une cheville.
- Non. Tu te serais cassé tous les membres... T'es pas crédible quand tu fais style de faire ta méchante.
- Ecoute moi bien la blonde... Je peux être tres tres méchante quand je le veux méfie-toi, la menaçai-je en rigolant."

Je mange avec elle, oui c'est midi et je sais on a un peu abusé sur le réveil. Ashley voulait proposer à Brad d'aller manger à la cafet' mais ce gros sac n'est toujours pas debout. Et non je ne prendrai pas le risque de le réveiller... Je tiens à ma vie hein... Nous commençons à regardé un téléfilm de Noël aka mon bonheur, quand plusieurs pas se font entendre dans la montée d'escalier.

"Cache toi... dis-je à l'intention de Ashley.

Elle s'exécute.

Bradley, Nate, Sammy et Gilinsky apparaissent. Je me lève et leur dis bonjour.

"Hérisson, combien de fois je te l'ai dis! C'est le cacao avant le lait! l'engueulai-je.
- Je viens de me lever... Ne me brusque pas...
- Putain t'es aussi chiant que Dylan au réveil. Au faite Brad, Ashley est venue.
- Ah bon? Pourquoi tu m'as pas réveillé?
- Bah quand je lui ai dis que tu t'étais taper une autre fille hier... Elle l'a un peu mal pris.
- T'as fais quoi? Nan mais t'es sérieuse!
- Bah ouai... Elle a dit que tu n'étais qu'un gros con et enfoiré et tous le tralala habituel.
- Mon dieu mon dieu je te déteste Cameron! Ashley repond... Dit-il en excitant sur son téléphone.

Le portable de ma complice sonne. Grillé.

- J'adore te faire peur... me moquai-je de Brad.
- A ma chérie! dit-il en la rejoignant. Bande fourbe...
- T'es un galérien mon pote... C'est pas de ta faute... dit Ash en l'embrassant.
- On peut nous expliquer...? intervient Nate.
- La flemme d'expliquer t'avais cas être la...
- C'était un peu compliqué la chieuse...
- Ashley est la copine de Bradley. C'était si compliquer à comprendre?
- Nate... Meme moi j'ai compris, déclare Sammy. "

Tous le monde applaudit. Attendez... Sammy a compris quelque chose AVANT les autres et pas APRÈS les autres... Il fait la gueule et Dylan rentre à ce moment là. Elle essaye de l'embrasser mais il se casse.

"Putain vous faites chier vous me l'avez encore vexé... Vous avez dit quoi encore?
- On a applaudi parce qu'il a enfin compris quelque chose.
- Arretez de l'emmerder avec ça... Il est intelligent mon copain.
- *touse* ou pas..., fait Gilinsky. "

Sammy se décide à revenir au bout de dix minutes. Il embrasse Dylan et nous fait un doigt d'honneur.

"T'as finis de faire la gueule? demande Nate.
- J'avais pas bu mon chocolat... "

Il est quinze heure et Sammy fait son petit déjeuner... Permettez moi d'être brusquée... Madison descend et pareil que Dylan, embrasse son copain. Il, en revanche, ne lui met pas de vent...

Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant