"Jack? Où se trouve ta copine? me demande la Maitresse.
- A l'infirmerie. Elle a encore été attaquer.
- Ah. Tu veux bien m'aider à entraîner les petites aujourd'hui? me demande-t-elle en continuant de ranger les tapis.
- Sauf votre respect. Je n'ai pas le temps.
- Tu crois que s'est moi qui est blessé Cameron hein...?
- Je dirai même que j'en suis sûre...
- Allons Jack. Elle ne m'aime pas. Je ne l'aime pas. C'est pas pour ça que je vais l'attaqué. Elle doit me remplacer en plus...Je m'avance vers la Maitresse et la plaque contre le mur.
- Si j'apprends que c'est vous. Que c'est vous qui lui avez défoncé la jambe. Je vous tuerai. Suis-je bien claire?
Effrayé, elle hoche de la tête. Puis je m'en vais. Elle connait mon passé. Et elle tremble de peur.
*PDV de Cameron*
"Je vais l'enculer! Nate laisse moi partir! Je vais encastrer enculer la personne qui m'a fait ça! Je vais le torturé! Le démembré! Lui arraché les ongles un par un!
- Ferme la! Et arrêtes de t'excité!
- Lache moi Nate! hurlai-je.
- Sammy la putain de toi bouge toi!Le blond fait irruption dans l'infirmerie quelques minutes plutard.
- Princesse calme toi!
- Barre toi de connard! Je vais défoncer tous le monde jusqu'à ce que je trouve le batard qui m'a fait ça!Sammy essaye de maintenir mes bras. Je suis à cloche pied et m'agite dans tous les sens.
- Lache moi! Samuel Wilkinson tu vas finir streril! "
Johnson arrive en courant. Il ne comprend pas ce qui ce passe. Il regarde la scène. Des lits sont retournés, Nate se tiens le ventre et Sammy essaie de me retenir.
Il s'approche de moi et expulse Sammy. Mon ami recule de quelques pas. Et mon copain m'embrasse. Je prends comme un seau d'eau froide sur la tête et je regarde Jack. Puis ma vue ce trouble et je tombe.
*PDV de Johnson*
" Pourquoi t'as fait ça! crie Nate.
- Du calme, c'est juste un somnifère, lui répondis-je en prenant Cam dans mes bras.
- Tu lui as donné un somnifère en l'embrassant! hurle Sammy.
- J'ai écrasé le comprimé et en ai mis sur mes lèvres. Elle se les lèche toujours après qu'on se soit embrassé, repliquai-je en posant Cameron sur le matelas.
- C'est parce que tu embrasses mal... dit Sam.
- On lui posera la question de qui de nous deux embrasse le mieux à son réveil si tu veux, m'enervai-je en me rappelant que Sammy et Cameron sont sortis ensemble.
- C'est intelligent comme méthode, dit Nate en retournant un lit pour le remettre droit.
- Je ne suis pas un lapin de trois semaine.... Je sais réfléchir aussi, repliquai-je. "Nous finissons de remettre de l'ordre dans l'infirmerie et je reste au près de CamCam.
Quelleques heures plus tard, je suis réveillé pas Cameron.
"Plus de sex pendant un mois Jack... dit-elle en s'éveillant.
- Tu tiendras pas... T'aime trop ces petits moment...
- Je te jure que je vais enculé celui qui m'a fait ça. J'ai putain de mal...
- La seul personne à qui tu peux faire ça c'est moi. Car je suis ton copain. Et que je ne te partage pas..., dis-je en rigolant.
- Viens me servir d'oreillé s'il te plaît, me demande-t-elle tous doucement.Je me lève et elle se pousse pour me faire une place. Elle calle sa tête dans mon cou et me fais un bisous. Un choque électrique travers tous mon corps.
"T'es bouillante de fièvre... dis-je en mettant ma main sur son front.
- Je ne sens plus ma jambe... dit-elle en ravalant un sanglot.Je me décale, me lave les mains et lui enleve son bandage. Le pansement est remplie de pu. Son corps commence à cicatriser mais elle reste faible. Je lui re-nettoie la plaie, lui re-bande et retourne m'installer au près d'elle.
"Je suis épuisé Jack...
- C'est le somnifère.
- Espèce de fourbe.
- Tu te lèches toujours les lèvres quand on s'embrasse. J'en ai profité.
- C'est parce que t'embrasse mal.Je repense à la remarque de Sammy. Ils sont pas potes pour rien... Je me vexe.
- Je plaisante... Tu embrasses agréablement bien.
- Voudrais-tu que je t'embrasse?
- La tous de suite? Je ne demande que ça."Je la regarde, lui relève le menton et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. J'essaye d'être doux et de ne pas la brusqué. Elle est déjà assez mal au point...
*PDV de Cameron*
Je me suis réendormi après que Jack et moi nous sommes embrassés. Son baiser était doux, chaud, réconfortant et protecteur.
Actuellement, il est toujours allongé à côté de moi mais je ne suis plus à l'infirmerie. Je suis à la maison et Jack dort paisiblement à mes côtés. Or, il y a quelques chose de changer... L'atmosphère est pesante, glaciale puis chose étrange, Johnson est de son coté du lit. Or, d'habitude, c'est le premier à venir se callé contre moi.
Je me réveille. Le rêve que je viens de faire est bizarre... Une sensation bizarre m'envahit... Je ne serai pas comment vous la décrire... Johnson est toujours couché à côté de moi et son bras est posé sur mon ventre. Je fais glissé ma main jusqu'à la sienne et entrelace nos doigts. J'aimerai tellement pouvoir fondé une famille... Avec lui. Mathieu nous a privé de ce bonheur à l'époque.
J'aimerai re-essayer. J'aimerai retombé enceinte... Mais pour le moment, avec la prophétie et les attaques que je subis... Ce n'est pas envisageable...
Une larme roule sur ma joue. Je la laisse faire son chemin. Elle s'écrase sur les tissus blanc de l'oreillé et finit disparaître.
Au loin, j'entends la porte s'ouvrir et remarque Sammy. Il me demande si je eux entrer et lui dis signe que oui.
Nous discutons en chuchotant pour ne pas reveille Jack.
" T'en prend vraiment plein la gueule...
- Non tu crois?
- Dylan m'a expliqué...
- Expliqué quoi? lui demandai-je.
- Ce que tu as vécu pendant que nous étions pas là... C'est avant que nous nous séparions.
- Tu n'aurais jamais dû le savoir. Je ne veux pas que les gens me prennent en pitié pour ce que j'ai fais.
- Je ne te juge pas. Je dis juste que je te comprends.
- Ecoute Sam... Je ne veux pas me prendre la tête... J'ai fais des choses. D'accord. Mais maintenant j'avance. Avec ceux que j'aime. Et avec Jack.
- Et moi? dit-il en faisant une mine choqué.
- Biensur que tu es dans le lot, comme mes parents et Brad, et toute la clique.""Qui peux bien vouloir te faire du mal? demande-t-il soudainement...
- C'est ça le problème... J'en ai aucune idée... "
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...