"Mais qu'est ce que tu fous par terre? demandai-je à Johnson alors que je venais de me reveiller.
- T'as commencé à me frapper dans ton sommeil...Je me jette sur lui me rendant compte qu'il dormait sur Mr.Ours.
- Mr. Ours n'est pas un traversin! dis-je en lui retirant de dessous la tête.
- Aïe! T'avais qu'à pas me taper cette nuit!
- J'ai pas fais exprès! (Enfin oui je rêvais que je le taper mais je pensais pas que je le taper vraiment...)
- Cameron... Ferme ta bouche, demande Bradley, couche sur le matelas, juste à côté de Nate.
- J'approuve ce que dis le blouclé, ajoute Sammy.
- Je suis d'accord avec Sam, continue G.
- Joker, dit Madison.
- Mais fermez vos gueule putain... râle Dylan, à moitié vautré sur Samuel. "Johnson vient se remettre dans mon lit et je me rallonge à ses côtés. Il me fait des papouilles sur le bras et moi je m'amuse avec ses cheveux.
" Tu sais que t'es moche... me dit-il.
- Je reste toujours plus belle que toi...
- Non mais sérieusement, t'es horrible.
- Ferme-la le nain.
- Combien je t'ai dis que j'étais plus grand que toi...
- Mais plus con aussi, oui on sait, murmurai-je.
- Ton cul envoie du rêve, dit-il en frottant mes fesses.
- Retire ta main ou je la mange. Et non on va pas s'envoyer en l'air toute les trente secondes...
- Aller s'il te plaît...
- Non, dis-je en laissant glisser ma main sur son ventre puis accéder à l'élastique de son caleçon.
- Tu veux jouer à ça... Vraiment? Tu sais que tu vas perdre...
- Ouh... Pas trop vite, je suis plus résistante que tu le crois.
- T'as pas hésiter longtemps dans les douches communes.Je me mets à rigoler.
- J'admet... En même je suis tellement accro à toi...
- C'est niais.
- Mais tu sais ce qu'on dit... C'est mignon.
- Comme ma bite.Je le pousse du lit et il s'écrase sur Nathan.
- Putain Jack! T'es relou.
- C'est pas moi c'est Cam'. Elle m'a poussé du lit!
- T'avais qu'à pas la faire chier...
- Mais j'ai rien dis!
- Johnson ferme ta gueule putain ou je te jure que je te tue, menace Gilinsky. "Mon copain remonte sur le lit et vient bien bien bien se coller contre moi. Son regard veut tous dire. À qui cédera le premier. Je n'ai pas l'intention de perdre et rentre dans son jeu en ondulant légèrement le bassin.
Je rigole en voyant la tête de Jack. Puis décide de me lever pour de bon. A trop jouer avec le feu je risque de me brûler... Alors on va évité, cette fois, je veux lui résister!
Mes parents sont partis travailler, nous somme le 21 décembre et aucun n'est en vacances. Leurs patrons ne leurs ont pas accordé de vacances. C'est d'ailleurs pourquoi nous sommes rester à la maison. Je fais des crêpes en attendant que les autres se lèvent.
Des mains me soulèvent et me mettent sur le plan de travail. Johnson m'embrasse fougueusement et notre baiser grimpe en intensité. Il me fais tant d'effet que ça? Il essaye de me retirer mon t-shirt... Il est en manque ou quoi?
- Hein... Hein... Tu vas perdre, dis-je avec une voix provocatrice en arrêtant la progressons de ses mains. Et puis on mange sur ce plan de travail...
- S'il te plait...
- C'est toujours non..."Je redescends et il me fait un bisou dans le coup et m'aide à préparer le petit déjeuné. Une fois à Camack, les nuits risquent d'être mouvementé... Je rigole en pensant à ça. En parlant de ça, Jack part avertir les Maîtres et revient une heure et demi après.
"Ils sont toujours pas lever? demande-t-il en fois rentré.
- Non...
- Ok... Méthode brutale s'impose..."Je rigole et je chope un CD de Slipknot, l'album All Hope Is Gone et montent le son des enceintes à fond. La musique Psychosocial résonne dans toute la baraque. Des insultes venant d'en haut se font entendre. Au moins, on sait qu'ils sont réveillé maintenant... Quelques instants plutard, six têtes de zombies descendent les escaliers. Je peux couper la musique.
"Oh Johnson! On dirait trop qu'ils ont joué dans Walking Dead!
- Vu ta tronche, tu n'aurais même pas eu besoin de maquillage, se moque mon copain.
- Ok. Une semaine. Continue et on augmentera.
- Quoi? Non mais non s'il te plaît! Pas ça! me supplie-t-il à genoux comprenant de quoi je parlais."Nos retrouvailles commencent fort. Très fort. Il me baise les pieds, littéralement et remonte le long de ma jambe. Je la retire. Je retourne voir ma pâtes à crêpes et commence à les faire chauffer. Tous le monde mange et rigole autour du petit îlot centrale qui se trouve dans ma cuisine.
" Yo, Gilinsky? Tu te souviens quand je t'avais éjecter sur lit?
- Quand?
- Quand cet enflure de Johnson m'avait peté les côtes sur le parvis du lycée il y casiment trois ans. Après avoir rouspéter t'était venu fouiller dans les placards pour trouver de la bouffe.
- Ah oui!
- T'as dormi avec G.? demande le blond.
- Bah attends J. on peut pas refusé d'avoir un Dieu dans son lit... Et puis je te rapelle qu'on ne se supportait pas.
- Mais quand-même!
- Et j'ai dormi avec Sammy. Et je me suis fais Sammy! On va pas en faire tout un fromage. Désolé Dylan! dis-je avant que celle-ci ne se vexe.
- Pas de problème. Et puis de toute façon, ça c'est passé avant qu'on soit ensemble. Je n'ai rien à lui dire.
- Écouter la voix de la sagesse les gars! dis-je en tapant dans la main de la blonde."Johnson se vexe et ne parle plus. En même temps c'est pas bien d'être jaloux... Je lui attrapa la main sous la table, lui fais une bisou sur la joue et l'embrasse. Je peux sentir ses lèvres former un sourire... Et voilà, il n'est plus vexer!
Nous finissons notre petit déjeuner, montons nous changer et décidons d'aller nous balader au centre commercial. Le colis spéciale Camack devait aller faire leurs achats de Noël.
Bradley et moi nous essayons à la terrasse d'un café et nous commandons des chocolats chauds après avoir finis nos courses.
" Tu es heureuse... Enfin..., dit-il avec douceur.
- Oui, si seulement tu savais comme je le suis. J'ai attendu ce moment pendants des jours et des jours... C'est trop beau pour être vrai... Tu as des nouvelles d'Ashley?
- Elle sait casser la cheville en faisant du snow, donc finalement sa famille rentrera plutôt.
- T'as qu'à lui dire de venir passer le jour de l'an avec toute la bande. Bon par contre, préviens la qu'on est bizarre hein.Il rigole.
- C'est plus être bizarre à ce stade... Tu sais pourquoi ils ont pu revenir? demande-t-il soudain.
Je ne cherche pas à nier.
- Les Maîtres sont mourant. Rachel a été empoisonnée et Clain a un infection qui n'est pas très belle à voir d'après ce que j'ai compris. Ils veulent qu'on les remplace Jack et moi.
- Ce qui explique leur retour... Mais attends. Si tu acceptes, tu repars vivre définitivement à Camack... comprend-t-il.
- Je comprendrai si tu refuses de venir. Mais pour ma part, j'ai déjà dis oui. Je ne peux pas laisser ce monde dépérir. Et puis, cela me permettrai de pouvoirs rester au près de Jack... Définitivement. Nous ne serions plus séparé... Sans compter toutes les petites novices qui n'auront plus de Maitresse. Tu dois connaitre Kiara. Tu lui a sauvé la vie lors de l'attaque de Mathieu.
- Oui, la petite rousse... Elle a dû grandir.. Je m'en souviens, je suis arriver juste à temps...
- C'est ce qu'elle m'avait dit oui. Elle n'avait pas pu te dire merci ni aurevoir quand nous sommes parti. Rachel lui avait interdit.
- Je m'en suis douter. Mais si je pars avec toi, je vais devoir laisser Ashley, mes études...
- C'est pour ça que je ne te force à rien.
- Tu en a parlé à tes parents?
- Non pas encore. Je leur dirai après les fête. Je partirai dans la foulé.
- Je vais réfléchir Camou.
- Pas de souci..."Les autres arrivent, des sacs pleins les bras. Nous rentrons et leurs sortons le papier cadeau. Ils sont chacun dans une pièce et recouvrent leurs achats à l'affût d'œil indiscret.
Pour ma part, j'ai acheté un livre à Dylan, un haut à Madison, des gants de boxe à Sammy, un t-shirt à G, une montre à Nate et une gourmette à Johnson avec ses initiales...
VOUS LISEZ
Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]
FanfictionTome 2 de Une Vie Sous La Ville. L'histoire ce passe deux ans après la fermeture de Camack. (Relire l'épilogue peut vous aidez à comprendre :) ) (Je ne plagie rien! Toute l'histoire sort de mon imagination! Si des points communs se font ressentir...