6

259 28 17
                                    

"Bébé j'en meurs d'envie s'il te plait..."

Deux jours ont passé et je n'ai toujours pas céder. C'est difficile mais j'y arrive. Nous sommes le 24 Décembre. Mais parents finissent le boulot à dix-sept heures et Bradley et les autres reviennent pour dix-huit heures. Je suis seule... Avec un Johnson plus que chaud patate...

Non Cameron, tu ne dois pas craquer..., dit la petite voix dans ma tête.

Putain pourquoi je suis toujours dans l'excès... C'est long une semaine... Mais, quand on repense à ce que j'ai dis... Ah ouai non... J'ai dis Nada. Et nada. C'est rien. Merde. Faut vraiment que je ferme ma gueule à l'avenir.

"Bébé je sais que tu en as envie toi aussi...
- Oui j'en ai grandement envie. Mais non. Nada. C'est nada.
- Même pas en sous-vêtements? Juste des bisous un peu partout...
- Bien tenter mais on ne pourra plus s'arrêter... Je nous connais hein.
- Et merde. Pour la peine tu me rends mon t-shirt.
- Non.
- Si.
- Non.
- Vasy fait pas ton chieur! C'est mon t-shirt préférer.
- Non non non. C'est MON t-shirt.
- Mais t'en a plein d'autres! J'ai plus rien à me mettre moi...

Il ne répond pas et m'indique mon armoire.

- Bon. Plus rien est peut être un peu excessif...
- Plus qu'un peu. Cameron... Ma grenouille... S'il te plait...
- Ah oui d'ailleurs, dis-je en m'asseyant sur son ventre. J'avais dis que je te ferai payer tes surnoms pourris. "

Je me positionne bien là où il faut et commence à bouger mes hanches. Un sourire passe sur le visage de Jack. Il se doute de rien le pauvre. Je fais glissé mes cheveux sur le côté et je m'attaque à son coup tout en continuant de remuer mes fesses. Johnson ferme les yeux et apprécie ce moment. Je fais durer le plaisir jusqu'à ce que je sente une bosse sous moi. Là je me redresse. Je le regarde. Rigole. Et cours en dehors de la chambre.

Jack comprenant ce qui se passe hurle. Le pauvre... Je suis cruelle avec lui. Mais bon: " ma grenouille". Paye ton surnom...

Il est quatorze heures. Et j'ai faim. Comme d'habitude. Je chope un paquet de chips et m'emprifre devant ma télé. Johnson doit surement faire la gueule. En même temps il cherche un peu...
Une heure après, il descend, s'assoit à l'autre bout de canapé.

"Connard.
- Grosse.
- Elle t'emmerde la grosse.
- Fangirl.
- Et fière! Mate moi les abdos de Damon putain!
- Le cul de Nina Dobrev est appétissant.
- Espèce de chien...
- On parle de toi et tes abdos hein. Stupid girl.
- Stupid Boy.
- Plagia.
- Plagia mes coui...
- Tu disais?
- T'as vraiment mauvaise influence sur moi...
- Pourquoi tu dis ça?
- J'avais casi arrêter de dire des gros mot et là tu débarques et c'est la fête j'en sors 285429184 à la seconde.
- T'as qu'à faire gaffe à ce que tu dis...
- Je m'étais assagit aussi.

Il pouffe.

- Je te jure que je vais finir par augmenté la durée de non-sex si tu continues.
- Ah non... Déjà t'as fais ta chaudasse et tu m'as laisser en plan... Stop les coups foireux.
- J'avoue que franchement je t'ai grave allumé... Je suis grave fière de moi... Mon pote t'as un putain de suçon... Un chef-d'oeuvre... Mais trouve moi un autre surnom là c'est pas possible..., dis-je en me reconcentrant sur la télé.
- Je sais pas... Chérie. Mon amour. Poussin.
- Vasy ferme ta gueule pour voir...
- Chaton. Petit oiseau.
- Petite comme ta bite on le sait maintenant tu te tais. Il va y avoir la scène avec Elijah qui croit embrasser l'autre fourbe de Katherine.
- Laisse la taille de mon engin reproducteur en paix. Il est parfait comme il est. "

"Putain Jack tu veux pas avoir le même cul que Klaus sérieux?
-Les yeux de Damon...
- Le sourire de Stephen...
- Les bras de Kol...
- Jack tu m'écoutes?
- Non désolé j'en ai rien à foutre de ton moment de fangirling..."

Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant