19

201 22 47
                                    

*PDV de Cameron*

"On ne peut pas dire que tu as été cool avec lui non plus... Me dit mon ami.
- Je lui ai promis de rester avec lui... Et me voilà, dans ma chambre. A la surface. Je l'ai fais esmerer alors que j'avais déjà pris ma décision... C'est moche.
- T'aurai dû lui dire tout de suite. Maintenant il va se sentir trahi.
- Je sais... J'ai pas arrêter entre: je reste. Je t'aime. Je pars.
- Qu'aurais-tu voulu au plus profond de toi?
- Tu connais déjà la réponse Brad. Je veux fonder une famille avec lui.
- Voulais.
- Veux. Car je sais qu'on se reverra. Et qu'on finira ensemble.
- Pas t'en que je serrai vivant, dit-il sèchement."

Je soupire. Brad projette son histoire avec Stacy sur la mienne. Mais je ne suis pas Stacy. J'aurai pu supporter le lien. J'aime Jack. Si je l'ai laissé, c'est à cause de Brad.

La sonnette retentit. Je descends et ouvre. Je tombe au sol.

"Sammy bouge t'es gros!
- Non. Comment tu peux nous faire ça? dit-il en me relevant.
- Je suis parti pour protèger Jack.
- Il est assez grand pour se protèger tous seul. Ça fait sept mois que t'es parti. Et sept mois qu'ils nous pourri la vie!
- T'inquiète pas, elle me maudit moi aussi pour l'avoir séparer de son homme, intervient Brad.
- Toi tu fermes ta gueule. Même pas tu me parles, dit froidement Sammy. Si tu n'avais pas forcé la main à Cameron, elle serai rester et tous irait bien dans le meilleur des mondes. Mais non. Tu étais obligé de venir foutre ta merde.
- Calme toi Sam. Je veux protèger Cameron.
- Et Cameron veux protèger Jack! Pour une fois qu'elle était heureuse! Tu pouvais pas la laisser avec nous!
- Elle souffrait!
- Mais elle ne s'en ait jamais plein! crie Sam. Car elle aime Jack! Et qu'elle voulais rester à ses côtés! Tu ne les as pas vu comme moi je les ai vu. C'est la premier fois que je voyais Jack aussi heureux! Que je voyais Cameron sourire dès qu'il rentrait dans la pièce! Alors oui elle pleurait. Mais putain! Elle tient à lui! Je n'aurai jamais du te dire qu'elle pleurait souvent... Maintenant Jack est de plus en plus agressif! Même les Novices, qui d'habitude aller toujours vers lui, tremblement de peur quand ils le voient!
- Elle reste là! ordonne Bradley.
- Non. Elle rentre à Camack. T'es peut-être un Eternel mais n'hésiterai pas à me battre contre toi.
- Tu mourras si tu essayes, averti Brad.
- Et toi? dit Sammy à mon intention. Pourquoi tu ne réagis pas! Jack te manques! Tu souffres deux fois plus quand t'es loin de lui!
- Brad a deux milles ans Sammy. Je pense qu'il sait ce qu'il fait...
- Tu penses ou tu en ais sûr?
- Je..."

En vérité, je ne mettais jamais poser la question. Peut-être que Bradley a pu se trompé.

"Tu as de la chance que Jack ne t'ai pas envoyer dans une tornade, dit Samuel avec un ton rempli de haine à Brad. Y a des moments je le comprends pas. Moi je n'aurai pas hésité.
- En vérité, Jack aurait pu utiliser son pouvoir. Mais le bouclier lui aurait renvoyé.
- C'est vrai que votre aura empêche toute sorte de magie de vous atteindre..., j'explique.
- Pourtant tu as déjà brûler Jack.
- Jack a le gène mais il n'est pas encore actif. Donc pour l'instant, la magie peut l'atteindre, commente Brad.
- Pfff. Connerie. Tu es toi aussi vulnérable. Tu restes avec un corps mortel. Un coup bien placé et tu meures, réplique Wilkinson.

Une douleure apparaît soudainement dans ma poitrine.

- Argghhh!

Un flash.

- J'ai mal!

Un second flash.

- Aidez le.

Troisieme flash. Jack.

- Jack a atteint sa limite.
- De quoi tu parles? crie Sammy.
- L'aura de Jack va implosé.
- Quoi?
- Elle va le tuer! Ou je sais pas mais Jack est entrain de souffrir! hurlai-je. Je dois le rejoindre.
- Non tu restes ici! l'ordonne Brad.
- Laisse moi! dis-je en activant mon feu.

Un Souffle à la Surface / j.j [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant