Le retour d'Asami.

2.5K 122 1
                                    

L'agent: Vous connaissez cet homme ? demanda l'agent de surveillance en redressant les épaules. Il allait sortir sans payer.

Asami: Je crains d'être responsable de cet incident, répondit Asami, avec un mélange d'excuse et de charme. Il a passé toute la nuit debout avec le bébé. Je lui avais conseillé de se reposer et de ne pas quitter la maison. Avez-vous des enfants...

Il baissa les yeux sur le badge de l'homme.

Asami: ... Peter ?

Peter: 2, répondit celui-ci d'un ton crispé. Des garçons.

Asami lui adressa son sourire le plus charismatique.

Asami: 2 petits diables qui vous ont fait passer quelques nuits sans sommeil quand ils étaient bébés, n'est-ce pas ?

Peter : Vous pouvez le dire, approuva l'homme en se détendant visiblement. Certains jours, ma femme déambulait dans la maison dans une sorte d'état second. Je me souviens même qu'une fois, elle a laissé le robinet de la baignoire ouvert et que toute la maison a été inondée !

Asami: Comment un aussi petit individu, un être apparemment aussi innocent, peut-il mettre tant de bazar, appuya Asami d'une voix compatissant. C'est étonnant, n'est-ce pas ? Peter, Ce que le manque de sommeil peut provoquer...

Il posa alors une main sur l'épaule d'Akihito avant de l'embrasser sur le dessus de la tête.

Asami: Tout cela est ma faute. Ce soir, agape mou, c'est moi qui m'occuperai du petit et toi, tu rattraperas le sommeil perdu.

Autour d'eux, les gens poussèrent une sorte de soupir collectif de soulagement. Cependant, l'agent de surveillance restait hésitant.

Peter : Il faut quand même que j'appelle la police. C'est mon travail.

Akihito ouvrit la bouche pour protester, mais Asami se pencha vers lui et refermera ses lèvres sur les siennes, en un baiser doux mais déterminé. Cela ne dura qu'un instant. Quand il releva la tête, il était tellement troublé qu'il en resta muet.

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant