Sa remarque, prononcé d'une voix de velours, avait profondément troublé Akihuto. S'il avait su qu'il...
Akihito: Que faisais-tu dans ce magasin, au fait? demanda-t-il pour dissimuler sa gêne.
Asami: Je te cherchais.
Akihito: Pourquoi ne pas m'avoir attendu à la maison?
Asami resta silencieux un instant avant de répondre.
Asami: Je pensais que tu ne rentrerais pas à la maison.
Akihito: Tu pensais que je m'étais enfui?
Asami: Oui, répondit-il. Cela te surprend? C'est pourtant ce que tu as fait la dernière fois. Aussi est-ce compréhensible que j'ai été inquiet. Et peut-être est-il temps que je mette un peu de contraint dans notre relation. Tu étais si innocent lorsque je t'ai rencontré; je ne t'ai jamais montré les plaisir cachés de la servitude - avec un gant de velours, ne t'inquiète pas... Ils pourraient s'avérer utiles.
Une vision érotique et perturbant traversa l'esprit d'Akihito, tandis qu'il sentait une vague puissant de désir déferler en lui. Tout ce qu'il savait du sexe, il l'avait appris de lui. Et il était expert en la matière.
Akihito: Je ne suis plus innocent. Grâce à toi.
Asami: Nous avons à peine commencé à explorer les joies du sexe, agape mou, répliqua Asami, avec un sourire dangereux sur les lèvres. Mais cette fois, ce sera différent. Car nous nous parlerons.
Il baissa les yeux sur son jean et ses vieilles baskets.
Asami: Tu es exactement comme le jour où je t'ai rencontré.
Avait-il vraiment été aussi moche?
Akihito ouvrit la bouche pour s'excuser avant de se reprendre. Il avait passé un an à essayer de s'accepter tel qu'il était, il n'allait pas laisser Asami saboter tous ses efforts.Akihito: Je me suis habillé ainsi pour aller faire du shopping avec le bébé, dit-il. Je ne comptais pas te voir.
Asami: Tu as de la chance que je t'ai trouvé, commença Asami en lui caressant doucement la joue. Sinon, tu serais encore en train de t'expliquer avec la direction du magasin. Ou avec la police.
VOUS LISEZ
Troixième Partie
FanficJe vous souhaite une bonne lecture à tous ! Continuaient à voté et à commenter sur mon histoire si vous le trouvé bien ou pas. J'aimerais avoir votre avis ! Allé je fais la suite. Bonne lecture à vous ! Bisous.