Chapitre 6.

2.5K 117 0
                                    

Akihito fourra avec détermination les vêtements de Toby dans un sac de voyage.

Akihito: Je refuse de vivre dans des conditions pareils. Il a beau être mon mari, cela ne lui donne pas tous les droits. Je ne le laisserai pas me détruire une seconde fois.

Il se tourna vers le bébé et reprit:

Akihito: Je serais vraiment stupide, tu ne trouves pas ?

Le bébé gazouilla en remuant ses petites jambes en l'air.

Akihito: Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre, poursuivait-il. Pourquoi ne s'en rend-il pas compte ? Cela ne sert à rien d'essayer de lui en parler, parce qu'il s'en sort toujours par la parole, et pas moi. Avec un peu de chance, il ne me pistera pas.

Repensant à l'acteur, il reprit:

Akihito: Ce n'est vraiment pas facile d'être l'époux d'un homme que tout les hommes désirent. A moins d'être soi-même l'homme idéal. Et je ne le suis pas, ajouta-t-il en fermant le sac. < Je veux que mon mari vive à mes côtés. Quoi qu'il arrive. > Apparemment, je suis supposé le regarder faire du charme aux mannequins et aux acteurs sans rien y trouver à redire !

Il glissa le sac sous le berceau.

Akihito: Eh bien, je n'en suis pas capable. J'ai passé un an à essayer de l'oublier. Je ne vais pas revivre la même chose.

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant