Partir du bureau.

2.7K 132 2
                                    

Akihito était parti. Une fois de plus, il s'était enfui.
Qu'avait-il espéré ?
« Vous avez une compréhension instinctive du comportement humain. » Asami émit un rire bref en repensant à la phrase de l'avocat. Quelle ironie. Que devenait cette capacité dès qu'il s'agissait de son homme ? S'il l'avait observé avec autant d'attention qu'il étudiait les marchés financiers, il n'aurait jamais quitté Londres ce matin-là.
La veille, il l'avait surpris. A chaque instant. Il ne s'était pas attendu à le trouver dans sa chambre. Ni à ce qu'il propose de s'occuper de l'enfant de sa soeur.
Quand à leur relation de couple, il avait fait un certain nombre de suppositions - qu'il commençait à présent à remettre en question.
Il avait enfin compris à quel point il manquait de confiance en lui. Alors qu'il ne l'avait jamais soupçonné. Il en savait si peu sur lui...
Mais il avait bien l'intention de remédier à cela.
S'il n'était pas déjà trop tard.


Akihito: Il te plaît, celui-ci ? Regarde, tu le secours et il fait de la musique. Touche ici. Tu as vu comme c'est doux ? En revanche, là, c'est dur.

Akihito tendit le jouet au-dessus du landau.

Akihito: Et tu peux le mordre à ce bout, tu vois ?

Le petit Toby gazouilla d'un air ravi, tandis que Akihito se penchait pour remonter la couverture sur lui.

Akihito: Je crois que nous ferions bien de rentrer, maintenant. La fin de l'après-midi ne sera pas de trop pour me préparer. J'ai besoin d'un temps infini pour être à peu près présentable. Et même après tous mes efforts, je ne serais pas assez bien pour Asami. Si je veux lui annoncer que j'accepte que de vivre avec lui, il faut que je me prépare.

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant