Partir ou rester.

3.7K 145 0
                                    

Akihito: Très bien. Parlons-en. Tu veux que je prends une décision, mais ce n'est pas si facile, reprit-il. J'ai besoin de temps pour y réfléchir.

Il s'appuya contre le mur, grand, somptueux, et si sûr de lui...

Asami: Je t'ai laissé du temps.

Akihito: Pas assez.

Asami: Tu es mon mari. A quoi dois-tu réfléchir ?

Akihito: Je ne sais pas si cela peut marcher entre nous.

Asami: Si tu reviens vivre avec moi en t'attendant à ce que nous échouions au premier obstacle, ça ne risque pas de fonctionner, en effet.

Bien sûr, il avait raison, songea Akihito avec désespoir, mais il ne savait pas tout.

Akihito: Les choses ont changé, Asami.

Asami: Parfait. C'est une excellente chose, répliqua-t-il en l'observant d'un air songeur. Dis-moi, est-ce au lit que tu me trouvais effrayant ?

Akihito: Que veux-tu dire ? demanda-t-il, affreusement embarrassé.

Asami: Tu as dit tout à l'heure que tu me trouvais effrayant, reprit-il tranquillement. Et je te demande si je te faisais peur au lit. Tu n'avais pas d'expérience, Et c'était particulièrement intense entre nous. Cela faisait-il partie de tes difficultés ?

De plus en plus gêné par les images évoqués par ces paroles, Akihito baissa les yeux.

Akihito: Nous ne devrions pas parler de cela devant Toby.

Asami: Il a 3 mois, riposta sèchement Asami. Je ne vois pas pourquoi je censurerais mes propos. Réponds à ma question - est-ce que je te faisais peur ?

Akihito: Non.

Pourquoi son corps réagissait-il ainsi ? Comment Asami pouvait-il exercer ce pouvoir sur ses sens ? Ses tétons s'étaient durcis, se tendant sous le pole rouge dessiné ces muscles comme pour attirer son attention.

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant