Akihito tressaillit. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ?
Akihito: Je n'ai pas abandonné le bébé, murmura-t-il. Je t'ai quitté, toi. Tu veux que je ferme les yeux sur tes aventures, mais j'en suis incapable, Asami. Je ne vieillirai pas en te regardant s'amuser avec d'autres femmes et d'autres hommes. C'est peut-être ce que font les époux anglais, mais je ne peux pas vivre ainsi.
Asami: M'amuser avec d'autres femmes et d'autres hommes ? Quand ai-je dit que j'avais l'intention de m'amuser avec d'autres femmes et d'autres hommes ? demanda-t-il, l'air stupéfait.
Akihito: Tu as dit que tu voulais que je vive à tes côtés, quoi qu'il arrive, répliqua Akihito en redressant le menton. Je suppose que tu voulais dire "quelles que soient les femmes et les hommes que j'emmènerai dans mon lit ". Je ne peux pas supporter cela. C'est trop me demander.
Asami: Quoi qu'il arrive veut dire que nous resterons ensemble, toi et moi, quoi que la vie nous envoie. Je n'ai pas l'intention de m'amuser avec d'autres femmes et d'autres hommes. C'est toi que je veux dans mon lit. Personne d'autre.
Abasourdis, Akihito le regarda, plein de doute. Il savait que dès qu'il le verrait nu, il changerait d'avis.
Akihito: Et si tu découvres qu'il n'y a plus de désir entre nous ?
En un clin d'œil, Asami fut à son côté. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, il lui posa la main sur la nuque et l'embrassa. Il savait comment s'y prendre. Les caresses de sa bouche et de sa langue étaient experts, et suffisaient à le bouleverser. La réalité se dissolvait autour de lui. Une dernière pensé cohérent lui traversa l'esprit: si il mourait maintenant, eh bien, il mourait heureux.
Pendant quelques minutes, il perdit tout notion du monde qui les entourait, jusqu'à ce que Asami finisse par s'écarter.Asami: Je ne vois pas de problème, dit-il en relevant la tête.
Puis il recula avec l'assurance d'un homme qui a dit tout ce qu'il avait à dire. Akihito se frotta les mains avec embarras.
VOUS LISEZ
Troixième Partie
FanfictionJe vous souhaite une bonne lecture à tous ! Continuaient à voté et à commenter sur mon histoire si vous le trouvé bien ou pas. J'aimerais avoir votre avis ! Allé je fais la suite. Bonne lecture à vous ! Bisous.