Rumeurs sur l'enfant.

13K 233 6
                                    

Asami: Tout le monde est au courant des rumeurs qui entourent ce petit.

Akihito: Elle n'a pas la moindre chaleur à son égard. D'ailleurs, elle n'aime pas les bébés. Elle préfère les enfants plus âgés, parce qu'elle peut les laisser devant la télévision.

Asami: Très bien, fit-il en regardant sa montre. Tu veux que je la mette dehors ? Je vais le faire immédiatement.

Akihito: Non, je m'en charge, répliqua Akihito d'une voix ferme.

Asami: Toi ? demanda-t-il, visiblement surpris.

Akihito: Oui.

Asami: Je te découvre... Je ne t'aurais jamais cru capable de renvoyer une employée.

Akihito: Cela dépend des circonstances. Je pense à Toby. Il lui faut quelqu'un qui l'aime. D'après ce que m'a dit cette femme, sa collègue ne vaut pas mieux. Je vais les renvoyer toutes les 2.

Reprenant son calme après cette sorti déterminé, il remarqua de nouveau l'allure impeccable de Asami.

Akihito: Où vas-tu ? J'ai du mal à croire que tu ais un rdv à cette heure-ci.

Asami: J'ai un petit déjeuner d'affaires, dans mes bureaux de Paris. Mon pilote m'attend.

Akihito: Bien sûr, répliqua Akihito en souriant faiblement.

Alors que les gens ordinaires attendaient le bus, Asami avait un pilote à sa disposition qui attendait ses instructions. Sa vie était si différent de la sienne. Sa maison comprenait une piscine, un spa, une pièce réservé aux interviews et un garage souterrain avec ascenseur pour voitures - et tout était automatique.
Akihito songea au minuscule appartement qu'il louait depuis qu'il était parti, un an plus tôt.

Asami: Pourquoi le bébé pleurait-il ? demanda Asami avec impatience.

Akihito: Je ne sais pas. Il n'arrivait pas à dormir. Et aucune des nurses que tu as engagées n'avait réussi à lui faire boire son biberon. Vu celle que j'ai rencontré, je ne suis pas étonné.

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant