A la maison

2.4K 116 1
                                    

Asami: Qu'est-ce que tu ne vas revivre ? demanda Asami, debout sur le pas de la porte.

Akihito sursauta.

Akihito: Euh... Je... parlais de... de... d'affronter les journalistes, begaya-t-il.

Refoulant la sensation de culpabilité qui s'était emparé de lui, il prit Toby dans ses bras avant de se retourner vers Asami.
Vêtu d'un jean noir et d'une chemise bleu ciel, celui-ci était tout aussi sexy en tenu décontracté qu'en costume.
Pas étonnant qu'il n'ait pas su le retenir, songea-t-il misérablement. Il était d'une beauté stupéfiant...
Au fond, il lui rendrait service en s'en allant. Il ne voulait pas de lui, ni du bébé. Il voulait vivre sa vie.
Toby s'était endormi contre son épaule, pas le moins du monde affecté par les émotions qui se bousculaient en lui.
Asami sourit doucement.

Asami: Je connais un petit bonhomme qui est fatigué. Recouche-le et viens dîner. Nous devons parler de notre nouvelle organisation.

Apparemment, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il puisse refuser. Après avoir remis Toby dans son berceau en faisant attention à ne pas le réveiller, Akihito suivi Asami dans la salle à manger.
Mais il était bien trop nerveux pour avaler quoi que ce soit, ou même pour parler. Repoussant sa salade du bout de sa fourchette, il réfléchit à la meilleure façon de s'en aller.
L'air parfaitement détendu, Asami l'observait, comme s'il essayait de deviner ses pensés.
Soudain, une jeune employée de la maison s'approcha de lui pour lui transmettre un message.
Asami se leva aussitôt en reposant sa serviette sur la table.

Asami: Excuse-moi, je dois absolument aller répondre au téléphone. C'est la dernière fois, je te le promets.

Akihito: Ne t'en fais pas. Je vais aller voir si Toby dort bien.

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant