Asami: Oui, probablement, répondit machinalement Asami en regardant le panorama qui s'étalait devant ses yeux.
Il songeait à la fragilité de son mariage. Était-il fou de vouloir le sauver ? Leur union avait-il été ébranlé au-delà de tout espoir ?
En 24 heures, il venait de comprendre qu'il ne connaissait pas vraiment Akihito. A moins qu'il n'ait changé depuis son départ, un an plus tôt. Il semblait plus... résolu. Ou peut-être avait-il toujours été ainsi, Et était-ce lui qui ne l'avait pas assez observé. En tout cas, de nombreux aspects de sa personnalité lui avaient échappé.
Était-il vraiment effrayant à ses yeux ? se demanda-t-il en fronçant les sourcils.Asami: Nous en avons fini pour aujourd'hui, dit-il en se tournant de nouveau vers les avocats qui attendaient en silence. Mon assistant va vous reconduire.
Peut-être Akihito avait-il eu de bonnes raisons de penser le pire de lui, songea-t-il en regardant les hommes en costumes sombres sortir de la pièce.
Il avait toujours traité avec une indifférence totale la réputation qu'on lui faisait, mais peut-être avait-il eu tort.
Une fois que la salle de réunion fut vide, Asami fit rouler ses épaules pour chasser la tension qui s'était emparé de lui. Puis il se mit à marcher de long en large le long de la baie vitrée.
Une inquiétude terrible le submergea soudain. Il n'aurait vraiment pas dû laisser Akihito.
Se passant la main sur la nuque, il sortit son portable de sa poche. Il fallait qu'il lui parle. Tout de suite. Qu'il lui dise qu'il serait de retour dans quelques heures. Ils passeraient du temps ensemble.
Quand le major d'homme, Au téléphone, lui annonça que son mari était sorti avec le bébé, sa tension fut immédiatement à son comble. Pire, ils etaient sortis sans chauffeur, sans escorte de sécurité. Asami abandonna tout projet de travail pour le reste de la journée. Après avoir raccroché, il appela son assistant pour lui demander de faire venir sa voiture devant l'immeuble.
VOUS LISEZ
Troixième Partie
FanfictionJe vous souhaite une bonne lecture à tous ! Continuaient à voté et à commenter sur mon histoire si vous le trouvé bien ou pas. J'aimerais avoir votre avis ! Allé je fais la suite. Bonne lecture à vous ! Bisous.