Redressant les épaules, il passa devant eux le plus dignement possible. Pour quelqu'un qui voulait être discret, il avait vraiment raté son coup, songea-t-il avec désespoir en s'avançant dans le hall de la gare, entouré des gardes du corps.
Une fois sur le trottoir, Asami posa la main sur sa taille et le conduisit vers la Mercedes noir garée à quelques mètres.
Dès qu'ils furent installés à l'intérieur, le chauffeur verrouilla les portières et démarra, suivi par les l'équipe de sécurité dans un autre véhicule.
Akihito s'attendait à subir une avalanche de reproches, mais Asami resta silencieux. Quelques instant plus tard, il sortit son portable de sa poche pour passer un appel rapide en anglais.
Après avoir franchi les grilles de la propriété, la voiture traversa rapidement la cour et pénétra directement dans le garage. De là, ils purent entrer dans la maison sans être vus, tandis que le chauffeur descendait avec la voiture jusqu'au garage souterrain, par l'ascenseur.
Akihito s'arrêta dans le vaste hall d'entrée, baigné par la lumière du jour grâce à une magnifique verrière. Il se sentait si petit, si insignifiant... Il se demanda comment Toby pouvait être resté endormi durant tout cet épisode dramatique.
Asami déposa le sac de Akihito par terre et laissa une employée s'occuper du landau. Puis il demanda à la nurse de se charger du bébé. Ensuite, il entraina Akihito dans le lumineux jardin d'hiver qui s'étendait à l'arrière de sa gigantesque demeure.
L'endroit regorgeait de plantes exotiques extraordinaires, mais Akihito était trop perturbé pour apprécier la beauté et le luxe qui l'environnaient.Asami: Tu es parti encore une fois, dit Asami d'un ton sec.
VOUS LISEZ
Troixième Partie
FanfictionJe vous souhaite une bonne lecture à tous ! Continuaient à voté et à commenter sur mon histoire si vous le trouvé bien ou pas. J'aimerais avoir votre avis ! Allé je fais la suite. Bonne lecture à vous ! Bisous.