La sécurité.

2.5K 112 0
                                    

Asami: Décidément, je t'avais vraiment sous-estimé ! Néanmoins, il faut que tu deviens plus raisonnable. Il y a des gens qui n'hésiteraient pas à se servir de toi et du bébé pour m'atteindre.

Akihito sentit son ventre se contracter douloureusement.

Akihito: Ils enlèveraient Toby ?

Asami: Je ne veux pas t'effrayer. Mais il m'arrive de recevoir des menaces, dit-il prudemment. Mon équipe de sécurité travaille avec la police pour évaluer les risques. A partir de maintenant, je veux que tu prends les précautions de base.

Instinctivement, Akihito posa la main sur le siège de Toby.

Asami: Ne t'inquiète pas, reprit Asami en appuyant la tête au repose-tête et en fermant les yeux. La voiture est blindée et mon chauffeur a reçu une véritable formation de cascadeur.

Akihito: Mais pourquoi ? Tu crois que quelqu'un pourrait essayer de nous tirer dessus ? interrogea Akihito, brusquement très tendu sur son siège.

Comment pouvait-il, sachant cela, profiter du trajet en voiture pour se relaxer ainsi, les yeux fermés, la tête relâché en arrière ?

Akihito: Et tu voudrais me faire croire que nous vivons dans le même univers ? Je n'ai pas besoin de garde du corps armés pour aller au supermarché.

Asami: Si, à moins que je l'arrange pour qu'il ouvre plus tôt pour toi, et que tu puisses aller faire tes courses sans être accompagne d'une armée.

Akihito laissa échapper un petit rire étranglé.

Akihito: Ce serait gentil de ta part.

Asami: Si tu veux mon avis, farfouiller dans les rayons de supermarchés est un passe-temps assez surfait, murmura-t-il, mais je n'ai jamais prétendu comprendre les hommes. A partir de maintenant, je veux que tu discutes de ton itinéraire avec Angelo. Il fera le nécessaire pour assurer ta sécurité.

Akihito: Qui est Angelo ?

Troixième PartieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant