Akihito: Mais comment m'as-tu trouvé ?
Asami: Mon équipe de sécurité a placé un système de localisation dans le landau de Toby.
Akihito: Quoi? demanda Akihito avec stupéfaction. Tu es fou?
Asami: Non. Je suis simplement prudent. Plus que toi, dit-il d'un air dur. Tu es mon mari et tu te promènes tout seul dans les rues en poussant ce landau avec Toby dedans. Alors que le monde entier est obsédé par cet enfant.
Akihito: Tout le monde voudrais savoir si tu es son père ou non, répliqua-t-il en soutenant son regard.
Asami: Eh bien, ils risquent d'attendre longtemps, parce que je ne me sentirai jamais obligé de m'expliquer devant des étrangers. Au fait, je suis étonné que tu aïs quitté la maison avec lui sans problème. Comment se fait-il que tu n'as pas été assailli par les journalistes?
Akihito: Parce qu'un peu plus tôt, j'avais fait sortir la nouvelle nurse avec un autre landau.
Asami: Tu veux dire que tu l'avais envoyée se balader avec un faux landau?
Akihito: Oui. Après ton départ, j'ai appelé l'agence pour leur demander de m'envoyer une nouvelle nurse. Celle qui est venue se présenter m'a plu immédiatement. Après avoir parlé ensemble, nous avons décidé que ce n'était pas juste que Toby soit coincé à la maison à cause de ces journalistes à l'affût. Alors, comme j'avais découvert entre-temps qu'il y avait un second landau, je lui ai demandé de mettre une poupée dedans et de sortir de la maison avec. Et voilà. Elle est partie en marchant vite et en baissant la tête, comme quelqu'un qui cherche à se cacher. Et ils l'ont tous suivis ! La pauvre...
Akihito se sentait encore coupable de ce qu'il avait infligé à la jeune nurse.
Akihito: Mais je crois qu'elle s'en sortira. Elle est très dégourdie, ajouta-t-il.
Asami reversa la tête en arrière et éclata de rire.
VOUS LISEZ
Troixième Partie
FanfictionJe vous souhaite une bonne lecture à tous ! Continuaient à voté et à commenter sur mon histoire si vous le trouvé bien ou pas. J'aimerais avoir votre avis ! Allé je fais la suite. Bonne lecture à vous ! Bisous.