Chapitre 4

12.7K 471 190
                                    

Coleen toque au bureau du directeur , lui explique la situation pendant que je suis assise dans le fauteuil de cuir en face du bureau. Mes yeux se balade sur la décoration plutôt cosy. Coleen part.

Directeur : Je m'appelle Monsieur Lepain, je serais là durant toute l'année. Que s'est il passé ?

Moi : Enfin quelqu'un qui m'écoute !

Directeur : Aller y je vous prie.

Moi : Bah comme vous devez le savoir je suis arrivée de France hier et je suis exténuée, de plus j'ai appris hier que c'était ma rentrée le lendemain. Je suis venue comme vous pouvez le constater. Je suis arrivée en classe je me suis mise à part de la classe, dans le fond et j'ai poser ma tête sur mon sac. Je ne déranger personne comme vous pouvez le constater. En plus je n'ai pas besoin d'écouter étant donner que je suis française et que la prof aussi. Alors que j'étais tranquillement installer elle me renvoie. Pour aucun motif valable vous pouvez le remarquer !

Directeur : Bon j'avoue que sur ce coup elle n'a pas était indulgente. Un conseil, ne lui dites pas que vous êtes française et corriger la à chaque faute. C'est une veille chouette.

Moi : Ouais avec ses oreilles là on dirait elle a des paraboles de chaque côté des sa tête !

Directeur : Vous avez remarquer ? *toussote de rire * puis ses dents en avant on dirait un castor !

Moi : Ouais c'est ça !

Directeur : *reprenant son sérieux* bon je vais te ramener en cours t'en fais pas rien ne sera stipuler dans ton dossier !

Moi : Merci infiniment vous êtes le meilleur !

Qu'il est cool !
Il me ramène en cours la classe se lève à la vue du directeur.

Directeur : Haley est accepter dans se cours et ne peux plus en être virée. Je vous interdit de la coller ou quoi que ce soit d'autre. Continuez votre cours.  

Prof : Mais...

Directeur : * en lui coupant la parole et haussant le ton* Il n'y a pas de "mais" bonne journée.

Le directeur quitte la classe,je rejoins ma place m'assieds et les autres restent debout.

Prof : • ne voyez vous pas que tout le monde reste debout ? •

Moi : • je m'appelle tout le monde ? Il ne me semble pas. Voulez vous que j'aille rechercher le directeur ? • Asseyez vous.

Je fais un clin d'œil à Coleen qui me regardait en souriant. 

Les 3 heures 15 restantes finis il est enfin l'heure de rentrer.
Je me dirige vers ma moto et remarque que "Aiden" relooke ma moto avec contemplation.
Je me dirige vers ma moto, la détaché toujours sous le regard du con.

Aiden : C'est à toi poupée ?

Putain il va bouffer son surnom.
Je m'approche dangereusement de lui, une fois en face de lui je le menace.

Moi : Écoutes moi bien je ne le dirais qu'une fois. Tu m'appelles encore une fois "poupée " ou un de tes surnoms débiles tu ne pourras plus jamais faire d'enfants et je te briserais toutes tes côtes une par une compris ?!

Je n'attend pas sa réponse, je monte sur ma moto, enfile mon casque, met la clef sur le contact et démarré en passant à même pas 30cm de lui.
Je rentre chez moi range ma moto et file dans ma chambre. Ma mère travaille et Arthur rentre dans 1h je crois.

Je me jette sur mon lit, attrape mon Mac et vais sur Facebook. J'ai 2 nouvelles demandes d'amis : Coleen et Pierre Lepain.
Attendez PIERRE LEPAIN ? C'est mon directeur putain !  Au pire il est cool .
3, 2, 1, "Vous êtes désormais amis avec Pierre".

Je pose mon Mac sur mon bureau, vais à la douche, me met en pijama et mets mes cheveux dans une serviette.
Je descend préparer à manger mais une dame le fait déjà.

Moi : Euh.. Bonjour ? Vous êtes ?

? : Oh mon dieu quelle est magnifique !! Je suis Lydia ma chérie ! Regardez moi cette beauté !

Elle est sérieuse ? Je suis en pijama ? Pas maquiller ? Les cheveux pas coiffés ? Et je suis magnifique ? Elle me serre dans ses bras.  Elle est toute attentionnée.  Je l'aime bien.

~~~~~~~~~~~~
Aiden et Coleen en multimédia.

Chapitre 4 en ligne ! Bonne lecture !
N'hésitez pas à partager vos avis ! Alors cette rentrée duuuyr hein ? Bisous et bon courage !

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant