Chapitre 20

6.9K 243 36
                                    

Mais Calvin rattrape mon bras et me dit : 

Calvin : Pour ce verre à boire, comme je n'est pas ton numéro laisse tes coordonnées à ma mère ça serra plus rapide.

J'hoche la tête en guise de réponse, il embrasse ma pommette gauche et je me retourne vers ma maison, et lui vers sa voiture.
Je rentre, trempée de la tête aux pieds et salut tout le monde.

Je file dans ma chambre, puis sous la douche. Je repense à tout ça, c'est fou comme Calvin et Lili s'entendent à merveilles, ils sont vraiment géniaux. Leur complicité es digne d'un roman d'amour, entre deux amoureux. J'aime être en leur présence, cette dernière m'apaise sincèrement.

Je sors de la douche, enroule une serviette autour de mon corps et me dirige vers mon dressing afin d'enfiler un pijama. Une fois ma routine du soir faite je me retrouve enfin dans mon lit chéri. Etant donner qu'il soit déjà 22h, que demain j'ai cours, et que l'on a bien mangé ce midi, je me décide à ne pas manger ce soir EXCEPTIONNELLEMENT. 

Mon réveil sonne, je prend mon téléphone en main et remarque qu'il est 7h.

7H LES COURS. Je suis une catastrophe ! Je me lève précipitamment de mon lit et me dirige rapidement vers a salle de bain,  je mets rapidement de la crème hydratante sur ma peau puis je vais vers mon grade-robe puis y troc mon pijama contre ce qui me tombe sous la main : un pull gris, un jean noir, des converses basses blanches. Je fais mon sac rapidement avec un bloc note pour unique cahier. J'attrape un gros manteau, une grosse écharpe avant de sortir de ma chambre. En descendant je tresse rapidement mes cheveux, ce qui donne une petite natte qui tombe sur mon épaule pour finir de s'échouer sous ma poitrine. J'attrape une pomme et cours jusque mon arrêt de bus pour éviter tout retard. C'est pas le moment d'y aller à pied j'y arriverais à 8h20 minimum. 

Lorsque j'arrive devant l'arrêt personne ne s'y trouve. 


Ils sont en retard hein ? Le bus n'est pas passé ?

ET bien si ma belle go marcher et arriver en retard, comme tout le temps mdrrrr

T'es qui toi ? 

La meuf dans ta tête qui se fout de ta gueule H24

Tu peux repartir stp c'est pas le moment, merci, bisous chez toi. 

Ah nan désolée je suis chez moi 


Ok je suis parano, la meuf elle se parle seule. Bon et bien je pars vers le lycée tranquillement, je vais pas me presser, en retard pour être en retard...

J'arrive enfin dans le lycée et il est .... 8H31 bon super, j'ai ... histoire, encore plus super quoi. Je vais vers la vie scolaire. Une fois la bas une petite femme avec quelques rondeurs m'accueille et pas de la meilleure façon qui soit. 

Dame : T'es en retard c'est ça ? 

Moi : Euh ouais 

Dame : Ohlala vous pouvez jamais tous arriver à l'heure une seule fois ici ?!? 

Moi : Euh vous pouvez me faire mon billet ? 

Dame : Et elle est pressée madame en plus ! 

C'est pas que je suis en retard sale conne ! Elle prend tout son temps pour faire mon billet et me regarde de temps à autre pour me faire quelques sourires provocateurs. Si elle savait où j'avais envie de lui mettre son tampon de merde, je vais lui faire bouffer son sty...

Dame : Tiens ton billet, dépêche tu vas être en retard encore plus

Mdr elle fait quoi elle. Je prend le billet fais demi-tour. En fermant la porte je lâche un petit mot attentionné pour cette dernière. 

Moi : Sale conne. 

...: Oh que d'insultes et de vulgarités. 

Moi : Ta gueule Aiden. 

Aiden : Alors en retard Clark ?

Moi : Ta gueule Parker.

Aiden : " Ta gueule" par ci " Ta gueule" par là aucune répartie Haley, je m'attendais à mieux venant de toi...

Moi : Clairement tu me pète les couilles à me soûler du matin là. 

Aiden : Fais pas style t'aime pas, chaque fille de ce lycée craque pour moi fais pas la difficile. 

Moi : Je vois absolument pas ce qu'elles te trouvent, t'es narcissique, complètement con, avec un cerveau égal à 0, et tu devrais sincèrement fermer ta gueule plus souvent.

Ce gars me suit dans tout le couloir, il se trouve derrière moi, pendant que j'avance sans lui jeter un regard. 

Aiden : Tu sais pas ce que tu rate poupée.

J'arrive devant ma salle, je me retourne, face à lui.

Moi : Tu sais Parker, j'espère qu'un jour la fille que tu aimeras vraiment et sincèrement sache ce que tu étais avant, un gros con, lourd, con encore, immature, sans cerveau, qui ne pense qu'au cul et qui sert clairement à rien.

 Je me retourne une nouvelle fois et entre dans ma salle. 


POINT DE VUE D'AIDEN 

Haley :Tu sais Parker, j'espère qu'un jour la fille que tu aimeras vraiment et sincèrement sache ce que tu étais avant, un gros con, lourd, con encore, immature, sans cerveau, qui ne pense qu'au cul et qui sert clairement à rien.

Je reste clouer devant la porte de sa salle qui se referme devant mon nez. Elle a pas osé ? Elle a osé. Elle sait rien de moi, comment elle a pu dire ça de moi sans me connaître. C'est vrai que je suis très chiant avec elle, mais j'aime bien, elle est pas vraiment comme les autres, elle a quelque chose en plus, je sais pas quoi mais ça m'attire. Et pourtant je me fiche de toute les meufs, depuis elle, depuis eux. 

Je saisis mon téléphone et décide d'envoyer un message pour mettre ça au claire.

De : Moi

A : ??

Dans les chiottes du haut dans 5 minutes, je t'attendrais pas. -Aiden.


~~~~~~~~~~~~

→ Tenue de Haley

Merci d'être là tout d'abord, ça va faire 1 an et demi que je tiens cette histoire et c'est toujours un réel plaisir de vous publier un chapitre ! 

OUI JE SAIS JE SUIS EN RETARD mais pour ma défense sachez que cette année pour moi c'est le BAC de français et aussi celui de sciences, pour moi c'est un énorme travail à fournir, je prends le temps dés que je le peux pour vous écrire, et je vous remercie d'être patient(e)s. Encore désolée, <3 sur vous.

Chapitre 20 en ligne ! Bonne lecture et bonne année à tous et toutes !

Des avis sur Aiden ? 

Haley est-elle trop dure ?

Calvin ? 

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant