Aiden : Bah je te manquais tant que ça ?
Mais qu'est ce qu'il fout là ???
Moi : Mais qu'est ce que tu fiches ici ???
Aiden : Bah je sais pas Jules m'a appelé y a 3h environ pour savoir si on était à deux, mais j'étais occupé donc il m'a laissé un message. Mais bon je vois que t'es chez toi donc il a pas dû chercher bien loin.
Moi : Comment ça Jules t'as appelé ?
Mais pourquoi Jules a appelé Aiden, c'était sans doute la dernière personne a appelé si jamais je disparaissais ??
Aiden : Bah ouais mais tu vois le scénar' : blonde, 1m78, des formes là où il faut, -
Moi : Stop, m'en dis pas plus avant que je vomisse.
Derrière Aiden une personne arrive. LE LIVREUR. Je pousse Aiden pour passer réceptionner la chose la plus importante à mes yeux à l'heure actuelle.
Livreur : La pizza bolognaise c'est bien ici ?
Moi : Par ici !
Livreur : Une jolie fille avec de si bons goûts.
Je sais pas trop quoi lui répondre, quel gros lourd, après tout j'ai pas vraiment le temps de répondre puisque Aiden arrive derrière moi et pose son bras sur mon épaule. Je me tourne vers lui et lui fais de gros yeux.
Aiden : Je te dérange pas à draguer ma copine ?
Je pouffe de rire, me dégage de l'emprise d'Aiden, et je rentre chez moi. Quel idiot ptdr. Je m'installe devant la télé, je lance un épisode de Game of Thrones. La porte s'ouvre et se referme, Aiden entre, s'assied à côté de moi et tape dans ma pizza. Je reporte mon attention sur la télé et ATTENDEZ QUOI ? Je me lève.
Moi : Degage de chez moi. Et repose ma pizza.
Aiden : C'est bon t'as vu la taille de la pizza tu vas jamais réussir à finir tout ça seule.
Moi : Tu me prends pour qui ?
Aiden : Vas y si tu y arrives je fais ce que tu veux et sinon inversement.
POINT DE VUE D'AIDEN.
Moi : Vas y si tu y arrives je fais ce que tu veux et sinon inversement.
Je sais pas trop à quoi je joue là, mais je sais que je vais gagner. Elle se rassied, elle me regarde elle commence à manger tranquillement et se reconcentre sur GOT. Qui est une super série, ce livreur avait raison elle a de bons goûts. D'ailleurs quand Haley est rentrée il s'est confondue en excuses comme une petite lopette et c'était assez marrant.
J'y crois pas, elle est à sa dernière part de pizza et elle mange tranquille, mais cette fille c'est un puit à nourriture ? Où elle peut stocker tout ça ??
Elle se lèche les doigts après avoir finit sa part, je n'ai pas le temps de m'attarder sur ce geste sensuel qu'elle est déjà en train de me regarder en souriant.
Haley : J'ai même encore faim, j'hésite à en recommander une...
POINT DE VUE D'HALEY.
J'ai l'impression que mon ventre est pas rempli, et ça m'agace. Après avoir donné le gage d'Aiden j'irai voir pour un dessert, il faudrait que je pense à aller faire les courses mais en moto c'est pas évident. Breeeeef revenons à nos moutons.
Moi : Je veux que tu plonges dans la piscine, avec tous tes vêtements.
Aiden : Ça serait surement plus attrayant pour toi si je les retire tu sais .
Je lève les yeux au ciel avant de me lever moi même pour me diriger vers la terrasse où se trouve la piscine. Je m'installe sur un transat en attendant qu'il exécute son gage. Il regarde la piscine puis me jette un regard avant de plonger et de réapparaître à l'autre bout, il remet ses cheveux en place et bizarrement ça m'agace, j'aurais préféré qu'il ait froid. Il sort de la piscine comme dans les pubs de parfums. Il retire son t-shirt, l'essore et le jette sur son épaule. Bon Chanel ? Jean Paul Gauthier ? Sérieusement ça m'énerve.
Je me lève énervée et m'apprête à rentrer dans la maison. Avant que mes pieds ne touche plus le béton de la terrasse mais plutôt l'eau de la piscine. Avant même de sortir ma tête de l'eau je me dis qu'il va me le payer. Je fais genre de plus bouger, je suis en apnée totale dans la piscine et je flotte le nez dans l'eau, et mes cheveux, eux, sont éparpillés sur l'eau.
Dieu merci, j'ai fais de la piscine quand j'étais plus jeune (mes parents m'ont initiés à tout types de sport avant de me laisser faire de la boxe). Au bout d'une minute l'eau bouge et un boum se fait entendre, il a dû se décider à me tirer de là, je ne bouge toujours pas et il me tire jusqu'à la petite échelle, non sans mal, et c'est là que je décide d'attraper la rembarre et de sortir de l'eau l'air de rien. Je me dirige vers une petite cabane où se trouvent des serviettes mais n'oublions pas que je suis en pyjama (short débardeur) et que ce dernier en profite pour marquer toutes les imperfections de mon corps. Je m'enroule dans la serviette avant qu'Aiden me barre la route et je me retiens de rire devant son expression : furax.
Aiden : Fais plus jamais ça, puis déjà comment tu as fais ? Sérieusement j'ai cru que j'allais devoir te trainer à l'hôpital.
J'explose de rire.
Moi : Un magicien ne dévoile pas ses secrets.
Aiden sourit se rapproche de moi, il me fixe et mes pieds sont cloués au sol. Une fois arrivé à ma hauteur ou plutôt à mon niveau puisque il fait 2 têtes de plus que moi. Je dois lever la tête pour pouvoir voir ses yeux. C'est la première fois que Aiden et moi nous nous retrouvons aussi proches, avec une telle proximité. Je suis pas à l'aise, mon coeur s'emballe mais je ne peux bouger. Il lève doucement sa main vers mon menton, il le caresse doucement en descendant vers mon cou puis mon épaule. Durant tout ce temps il ne décroche pas son regard du mien une seule seconde. Il se dirige vers le haut de ma serviette et la fait chuter sur le béton froid.
POINT DE VUE D'AIDEN.
Mes gestes sont instinctifs, je ne les guide plus, son corps frissonne sous mes doigts. Sa bouche est entrouverte et ses yeux me fixent sans relâche, elle ne bouge pas d'un poil. Sa peau est douce et mes mains semblent être faites pour toucher son corps, chaque muscle et chaque parcelle de sa peau. J'ai comme un certain besoin d'en toucher plus, alors je fais tomber la serviette qui enveloppe le reste de peau que je n'ai pas encore touché. Chose que je n'aurais pas dû faire et que je regrette de suite puisqu'elle se recule brusquement en attrapant sa serviette sur le sol et d'un ton froid elle lâche :
Haley : Tu devrais sans doute partir.
_____________________________________________
Haley en multimédia, on a pas tous reçu les mêmes gènes.
Premier rapprochement en Aiden et Haley, peut être le dernier ?
VOUS LISEZ
BadBoy.
Teen FictionHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...