Chapitre 22

5.3K 191 39
                                    



1 nouveau message.

De : Contact Inconnu.

À : Moi.

Alors ma belle, on se voit ce soir, prépare toi bien surtout ! -Calvin

Vous allez penser que je suis pas cool, mais j'avais complètement oublié Calvin. Puis ce soir ? Je sais pas si c'est une bonne idée après tout on se connaît pas énormément, puis il est plus vieux que moi quand même !
Il a à peine deux ans de plus que toi !
Toi je t'ai pas demandé ton avis rendors toi merci.

Et voila je fus coupée quand j'étais en pleine conversation avec mon moi intérieur. Et bien sûr c'est à ce moment que je réalise que je suis complètement tarée.

Coleen : Haley c'est pas que j'ai faim mais je crève la dalle bordel !
Moi : Coleen fais pas style, quand il s'agit de bouffe t'es toujours pressée
Coleen : Peut-être bien mais faut bien se nourrir pour vivre !
Moi : Mmmh pour toi c'est plus vivre pour se nourrir mais on pas épiloguer.

Coleen me frappe l'épaule ("me frappe" étant donné sa force de mouche). On rigole et on prend notre repas et on s'installe toute les deux sur une table.

Moi : Les autres ne sont pas là ?
Coleen : Non; Louise et Jules mangent tout les deux, Henri à cours et Zac devait passer à la bibliothèque et manger avec ses amis
Moi : Nous voilà seule et dépourvues d'amour

Je tourne de façon théâtrale mon regard vers le ciel et Coleen explose de rire.

On fini tranquillement de manger, et Coleen me demande de repasser vers les toilettes afin qu'elle se lave les mains; bien sur nous ne faisons pas deux fois la même erreur et nous allons à celles du bas, au cas où celles du haut soient toujours occupées si vous voyez ce que je veux dire :).
Lorsque Coleen se lave les mains j'extraie mon téléphone de ma poche me rappelant que j'avais omis de répondre au message de Calvin. Je décide de le faire le temps que j'y pense et réponds donc à son SMS.

De : Moi.

À : Contact Inconnu.

Désolée Calvin mais ce soir c'est programme révisions, peut-être une autre fois si tu le souhaite ? - Haley.

J'appuie sur le bouton "envoyé" satisfaite de ma réponse et de mon excuse et j'enregistre ensuite son numéro afin de ne plus être surprise par le prochain message. La réponse ne se fait pas attendre je reçois simplement un « Pas de souci, une prochaine évidement, bonne soirée Haley et à bientôt ! ». Je ne peux pas dire que je suis sortie d'affaire mais j'ai déjà grillé une vie (comme sur Mario vous savez ? Non ? Passons).

CHAPITRE POUR PATIENTER JE PEUX PLUS ÉCRIRE. SI QUELQU'UN VEUT CETTE HISTOIRE PRENEZ LÀ, SINON IL NE SAGIRA QUE DE QUELQUES CHAPITRES PAR CI PAR LÀ ⚠️

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant