Moi : Qui est Amanda ?
Zac : Amanda était une amie d'enfance. Enfin de son côté, j'ai grandi avec elle, c'était ma voisine. Je l'aimais, tu es la première personne à qui je l'avoue, même la bande n'est pas au courant. On était très proche, elle était tout le temps chez moi et moi chez elle, on était comme des frères et sœurs, même plus.. En fin de seconde Amanda m'a avoué que Aiden lui plaisait beaucoup, a l'époque il commençait déjà à sauté sur tout ce qui bouge. Je l'ai mise en garde, j'ai essayé de la protéger, tellement fort. Pendant les vacances d'été il y avait un petit concert sur la plage, Aiden avait bu et on en est venus à se disputer pour je ne sais quelle raison. Seulement il m'a promit de se venger. Et ça n'a pas tarder, le soir même il est allé chez elle, ils ont.. couché ensemble. Lui c'était juste de la baise, elle c'était de l'amour. Les parents d'Amanda sont rentrés au moment où Aiden sortait de la maison. Ils ont déménagé moins d'un mois après, avant la rentrée, pour eux leur fille avait salit la réputation de leur famille, elle est désormais en internat et je n'ai plus jamais eu de contact avec elle, je ne sais même pas où ils habitent. Ça fait maintenant plus d'un an, c'était de ma faute, sans moi il ne l'aurait pas approchée mais aujourd'hui je suis passé à autre chose.
Moi : Alors pourquoi tu pleures Zac ?
Il me fixe, ne comprenant pas. Il n'avait certainement pas réalisé qu'il s'était mit à pleurer. Son histoire est très touchante, à mon avis Zac aime toujours cette fille, et Aiden lui a brisé le cœur en même temps que celui d'Amanda. C'est souvent comme ça; les gentilles filles tombent amoureuses des méchants garçons. C'est malheureux mais c'est la triste réalité.
L'infirmière revient et s'aperçoit que Zac pleure, elle lui demande si tout va bien et s'il a mal quelque part. Il répond que tout va bien elle se retourne vers moi et me demande d'aller en classe.
J'ai gagné 25min de cour c'est déjà ça.. Cela dit je n'oublie pas le coup que vient de me faire Aiden, à moi comme à Zac. Ce garçon est bien plus dangereux que ce que je ne pensais. Mais il ne me fait toujours pas peur. Je monte en cours et j'ai histoire je crois bien, avec le prof "Monsieur je suis trop beau je le sais du coup je crois que personne peut me résister". Tiens ça me rappelle même vaguement quelqu'un.
Je toque à la porte, je vais donner le mot de l'infirmière au prof. Je vais donc m'asseoir dans le calme (pour une fois), à côté de Coleen. Elle me demande rapidement comment ça s'est passé et je lui répond que je lui expliquerait en sortant. Je prend des notes pendant tout le cours et quand la sonnerie retentit je suis Coleen dehors.
Coleen : Alors qu'est ce qu'il s'est passé ?? Et ne me fait plus jamais attendre aussi longtemps pour me raconter !! J'ai faillis mourir d'impatience.
Comment expliquer ça en omettant la case "Amanda" ??
Moi : Aiden comme d'hab' il m'a cherché, j'allais le frapper quand Jules est arrivé, puis Zac aussi, il a dit certaines choses comme "tu finiras dans mon lit" et Zac a vrillé, il l'a DE-FON-CE. Enfin au début, après Aiden l'a pas loupé du tout. Et Jules me tenait sinon j'te jure que lui aurait dégommé sa grosse tronche.
Elle rigole très fort pendant que je réalise que je me suis peut-être un peu trop emportée.
Coleen : Et pourquoi c'était si long à l'infirmerie ?
Aïe, elle est trop curieuse..
Moi : L'infirmière m'a demandé de le surveillé pendant qu'elle allait prévenir la vie scolaire.
On finit tranquillement nos cours de la matinée et on va au self. On s'installe tous quand Zac nous rejoint au bout de quelques minutes. En effet Aiden ne l'a pas loupé, il a le visage tout boursouflé, on dirait qu'il s'est fait des lifting partout, de la bouche à l'arcade en passant par les pommettes. Ça lui donne limite un côté mauvais garçon, qui ne colle pas du tout avec sa personnalité d'agneau.
Coleen : ZAC MAIS T'AS VU TON VISAGE ?
Henri : Bro tu t'es fait pulvérisé.
Louise : C'était pour défendre sa bien aimée.
Je rougis, Louise est trop romantique elle voit de l'amour entre tous les individus possible.
Jules : C'est vrai que ça parait louche ça Zac...
?: Jules tu veux peut-être que je te fasse la même tronche ?
Je me retourne et je vois Aiden, sans grande surprise... Moi qui passait un pas trop mauvais moment. Ni une ni deux, je me lève et je me jette sur lui, je lui assène plusieurs coup à différents endroits. Il ne comprend pas, et me regarde incrédule, il essaie de me maîtrisé, sans grand succès, j'arrive toujours à lui mettre des coups, au bout de quelques secondes il arrive à attraper mes bras. Il se relève rapidement et me regarde en souriant. C'est quoi son problème à celui là ??? Il me fixe et quand tout le monde arrive vers nous il jette un regard noir à Jules et Louise avant de partir. J'ai absolument rien compris.
Il faut impérativement que je me calme si je ne veux pas être bannie du club de boxe. Apparemment certains membre se fichent des règles mais pas moi. j'irai ce soir d'ailleurs. J'ai besoin de me défouler.
On finis de manger, on retourne en cours et l'après-midi se finit sans encombre puisque je n'ai pas recroisé Aiden.
Je rentre chez moi, je prépare un sac de sport et part à la boxe. Arrivée là bas je vais me changer, j'ai pris ma tenue la moins moulante parce que bon..
Je croise Paul et Nathan à qui je dis bonjour. Je regarde ensuite le tableau des duels et je regarde avec qui je vais combattre aujourd'hui.
Et apparemment la vie est contre moi aujourd'hui, mon adversaire rentre dans le local du club, tout sourire à croire qu'il l'a fait exprès.
Aiden : J'ai une revanche à prendre il me semble.
Il me regarde avec un sourire en coin pendant que je le fixe bouillonnante de colère. Je pars m'entraîner et me défouler sur des sacs qui ne m'ont absolument rien fait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai aucune défense, aucun élément pour justifier mon absence, hormis les études supérieurs, le travail, la vie de couple, la famille. Bon en vrai on peut me pardonner du coup là ?
J'espère que vous saurait apprécier ce chapitre, que je trouve un peu différent des autres par la difficulté d'écriture, de reprise enfin vous me direz !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me dire si vous voulez que je continue (ou pas)
Bisous à vous tous et merci pour vos nombreux messages qui me font chaud au cœur (J'AI DES LECTEURS QUI HABITENT AU CANADA WESH ????)
VOUS LISEZ
BadBoy.
Teen FictionHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...