Je me lève je la regarde droit dans les yeux et lui dit.Moi : Alors déjà miss pute 2016 va se calmer où je lui fait bouffer ses extensions. Ici y a pas écrit ton prénom de chienne ok ? Viens pas me soûler pendant que je mange et va te tartiner la gueule pour essayer d'être baisable. En même temps avec le peu de tissu que t'as c'est pas difficile. Maintenant dégage.
Pute n°2 : Nan mais Ashley regarde comment elle te parle te laisse pas faire.
La soit disant "Ashley" lève sa main dans le but de me mettre une claque ? Laissez moi rire un moment.
J'attrape sa main au vole la lui retourne. Elle pivote en même temps. Je claque ça face pleine de peinture sur le mur qui même lui est moins peint qu'elle.Moi : Écoute moi bien Ashpute, tu essais de lever ne serai ce qu'un petit doigt sur moi et tu t'attendre à rien. Tu verras rien venir. Compris ?!? N'essai même pas de me toucher.
Coleen est rejoins par des personnes auxquelles je ne prête pas attention manque de temps.
Tout le monde me regarde dans le self. Je le sais. Quand soudain, celle ci qui s'était entourée autour de nous, laisse un passage distinct pour nous laisser voir Aiden et 3 garçons aussi beaux les uns que les autres.
Pute bouge un peu pour faire style de se débattre. Je resserre mon étreinte sur son bras plaqué sur son dos.Ashpute : Bébé viens m'aider elle me fait mal *dit elle en oubliant pas de chouiner*
Aiden se dirige vers moi. Sérieusement ?
Aiden : Lâche là.
Moi : Vas te faire foutre j'ui pas sous tes ordre dégage avec elle avant que je l'étripe.
Il me lance un regard noir le temps que je tord une dernière fois le bras de Ashpute et la pousse sur lui.
Je retourne à ma table et m'assied. Tout le monde reste debout et me regarde.Moi : *criant* Y'a quoi ?
Coleen me chuchote :
Coleen : En faite le groupe d'Aiden sont comme tu le sais le plus populaires et en faite on doit attendre qu'il s'assoient et qu'il nous disent qu'on peut s'asseoir.
Moi : Mdrr *criant* asseyez vous, faites pas chier.
Tout le monde me regarde choqué ainsi que la bande des putes et des crétins et tout le monde s'assied en silence.
Je me retourne vers la bande, qui nous avait rejointe plus tôt, assise, qui me regarde avec des yeux choqués.
Moi : J'ai un truc sur le visage ?
Tout le monde reprend son train-train mais quelqu'un me fixe je le sens. Alors je me retourne et vois Aiden me fixer mais vraiment un regard noir. Alors je le lui jette le regard le plus méchant que j'ai en réserve. Et me retourne. C'est pas ma faute si sa chienne vienne me taper l'embrouille, cette fille me plait pas et elle sert à rester dans son panier.
On continue tous de manger, la bande est cool elle est constituée de 3 garçons et deux filles ;
- Louise plutôt jolie brune aux yeux marrons. Sort avec Jules si j'ai bien compris.
- Coleen blonde ~ brune aux yeux marrons en couple avec Henri.
- Henri blond aux yeux bleu pas moche mais pas trop mon style.
- Jules copain de Louise. Brun aux yeux marrons. Pas très beau mais mignon quand même.
- Zac célibataire vraiment mignon, brun mais avec une couleur blonde moyennement châtain, grand aux yeux bleus. Fait tomber certainement beaucoup de filles.
Tout le monde était plutôt cool est ça c'est génial. On sort se poser sur un banc. Il y a un petit vent froid mais on fait avec. Louise était dans les bras de Jules et Coleen dans ceux de Henri. Puis il a nous. Contrairement à eux la seule chose qui peut nous réchauffée se trouve être du tissu. Zac et moi. Il me fixe et je trouve ça super perturbant mais je ne relève pas. La conversation est légère et sans aucune gêne. J'aime beaucoup ça.
La sonneries retentit signifiant que nous devrions nous diriger vers notre cours. On pourrait penser que l'on a pas entendu la sonnerie car nous n'avons pas bougés d'un poil et nous continuons notre conversation tranquillement. Coleen m'étonne. Elle n'est pas honteuse de s'apprêter à arrivée en retard.
~~~~~~~~~~~
→ Louise, Henri, Jules et Zac en multimédia !
Chapitre de taille moyenne, je dois avouer que j'aime beaucoup mon titre aha ! Bonne journée/soirée , pleins de bisous.
VOUS LISEZ
BadBoy.
Ficção AdolescenteHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...