Mon réveil sonne : 6h. Merde, j'ai pas envie là !
Je me lève file à la douche, sort, sèche mes cheveux pour ensuite les lisser. J'enfile ma tenue :
- T-shirt blanc Yeezus (pour changer)
- Pantalon noir craquer aux genoux.
- Superstars blanches.
- Veste kaki.
Je met un trait de liner. Rien de plus.
Je descend prends mon jus d'orange, remonte, lave mes dents, prend mon sac de cours, prend mon téléphone, mes écouteurs et part.
Il est 7h32 et merde. Bon beh on va prendre la moto ! Je prends mes clefs de moto, la démarre. Je m'amuse à faire rugir le moteur le temps que la porte du garage s'ouvre.
Je part en direction du lycée qui n'est pas dur à trouvé vu tout les ados qui se dirigent vers une même direction. Je park ma moto. L'attache, prend mon casque et me dirige vers les listes sous le regard de plusieurs lycéens. Si j'étais parano, je dirais tous les lycéens. Arrivée devant les listes je remarque que je suis en Terminal ES 2.Je me dirige donc vers ma salle la B205. Une fois devant la salle un attroupement est "rangé" devant la salle.La prof arrive, on rentre et je me dirige vers le fond de la salle près du mur. Je pose mon sac sur la table et pose ma tête dessus. La prof rentre et elle se présente.
Prof : Bonjour je suis Madame T**** . Je suis votre professeur de français. Désormais je parle en français.
(• entre point sont les paroles en français • )
Prof : • La demoiselle au fond je l'embête pas trop durant sa sieste ? Présentez vous en français •
Elle me fait déjà c*** elle. Je reste assise et commence.
Moi : •Je m'appe...•
Prof :• Debout ! •
Mon dieu je la frappe quand ? Je me lève monte debout sur ma chaise.
Moi : •Bonjour, je m'appelle Haley Clark, j'ai 17 ans, je suis nouvelle, vous me faites déjà chier, c'est tout ce que vous avez à savoir•
Prof : Je ne vous permet pas sortez !!!
Moi : Il était pas trop tôt !
Prof : Coleen accompagnez là.
Une fille se lève et se dirige vers moi tête baisée.
Moi : S'il vous plaît c'est pas pour les chiens, j'en ferais part au directeur.
La fille lève la tête et me souris.
Prof : *rouge de colère* sortez !
Moi : Bisous !
Je sors sous les rires de la classe.
Une fois la porte fermez je souffle
Moi : Quelle vieille peau !
Coleen : Ah ça tu l'a dis ! Coleen.
Moi : Haley. Dis il est cool le directeur ?
Coleen : Ouais ça va !
On se dirige vers son bureau quand quelqu'un me bouscule. Je me prend un casier relève la tête et vois un garçon juste MAGNIFIQUE !
? : Tu peux pas regarder où tu vas ?
Moi : C'est toi qui me bouscule là gros con.
Coleen baisse la tête.
? : Comment tu me parle toi tu vas redescendre. Tu sais qui je suis ? Excuse toi.
Moi : Un gros con arrogant, prétentieux qui ne connais pas la politesse pour s'excuser ? C'est à toi d'le faire PD.
? : Coleen ?
Elle relève sa tête.
Coleen : Oui ?
? : Explique donc à cette petite maligne qui je suis et qu'est ce qu'il risque d'arriver si elle s'excuse pas et si elle baisse pas les yeux.
Moi : J'ui la gros con j'entend. La petite maligne t'emmerde au passage.
Coleen : Haley, c'est Aiden, LE garçon le plus populaire du lycée et le plus dangereux de la ville.
Moi : J'ai peur mon dieu. Cassons nous avant que j'encastre sa tête dans un casier.
On se dirige vers le bureau du directeur quand l'autre l'ouvre encore.
Aiden : La nouvelle est déjà dans le bureau du dirlo' ? A bientôt poupée.
Serait-il lunatique ce con bordel ?
~~~~~~~~~~~~
→Haley
Chapitre 3 en ligne ! Bonne lecture et bonne année à tous et toutes !
VOUS LISEZ
BadBoy.
Fiksi RemajaHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...