De : Moi
A : Ashley
Dans les chiottes du haut dans 5 minutes, je t'attendrais pas. -Aiden.
Il faut que je me le prouve une bonne fois pour toute, je baise qui je veux, quand je veux, où je veux, et c'est pas cette conne qui va m'en empêcher.
Je prends mon temps pour aller aux toilettes du haut, environ 10 minutes histoires que je me fasse désirer. J'y arrive puis ouvre la porte, je la vois, jupe à ras les pâquerettes , les jambes écartés, elle me dégoûte franchement.
Mais j'y vais.
POINT DE VUE D'HALEY
Je sors rapidement du cours d'histoire qui était quand même long pour 20 minutes, j'attends Coleen qui ne tarde pas à sortir.
Coleen : J'ai envie de pipiiii
Moi : Une vrai meuf, on va auxquelles ?
Coleen : Là haut, y a jamais personne, puis comme après on a cours en haut c'est plus rapide.
On se dirige donc vers le haut.
Coleen : Eh j'ai une blague !
Moi : J'écoute
Coleen : Quel est le plat préféré d'Hitler ?
Moi : Euh le juif ?
Elle explose de rire et se reprend.
Coleen : Non, le pot au feu.
J'explose de rire tout en entrant, cette fille est hilarante sérieusement. Puis je relève mes yeux, ce que je vois me coupe totalement dans mon rire, je lance un regard noir aux deux personnes devant moi, puis fais demi-tour.
J'attrape Coleen par le bras puis je marche rapidement.
Coleen : Qu'est ce qu'il y a ?
Bah écoute ma chère y a que Aiden et sa pute étaient en train de baiser dans les chiottes, ou alors étaient sur le point puisqu'elle lui embrassait le cou et qu'il lui pelotait les nénés. Au final pourquoi je m'en voulais de lui avoir cracher toutes se horreurs à la gueule, je ne m'étais pas trompée, il le méritait. Et dire que je me suis remise en question, pour un gars comme lui, qu'est ce que tu fais Haley ?
Coleen : Allô t'es là ?
Moi : Aiden baisait Ashley dans les chiottes.
Coleen : Oh..
Je pense que c'est tout ce qu'elle pouvait dire, elle ne l'a pas vu mais elle est tout autant choquée je pense.
Du coup nous voilà à redescendre les escaliers dans le but d'aller au toilettes. Coleen y arrive rapidement, elle fait ce qu'elle avait à faire, se lave les mains, puis c'est presque en courant que nous nous rendons à notre prochain cours; Français.
J'arrive devant la porte, je me tourne vers Coleen puis lui fais un clin d'oeil. J'ouvre la porte sans frapper, nous avons à peine 5 minutes de retard.
Moi : • Bonjour, veuillez excusez notre retard, problèmes de filles !•
Prof : •Prenez place rapidement et sans faire de bruit. •
Moi : Ouais ouais
La prof me regarde de travers tandis que je vais m'asseoir à ma place. Je prends ensuite mes écouteurs puis démarre " Ludovico Einaudi - Una Mattina ", je pose ma tête sur mon sac puis ferme les yeux et je crois bien que je m'endors.
Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie qui a, apriori, sonné bien trop fort. Je me lève prend mon sac et pars de la salle sans même un mot ou un regard pour cette prof.
Les deux heures qui ont suivi étaient les plus longues de toute ma vie; 2h de philosophie .
Mais j'ai l'impression que les heures de philosophie au lycée servent plus à nous faire réfléchir sur notre existence plutôt qu'à autre chose. Mais durant ces deux heures, je me suis promis à moi même, de rester la même Haley que j'étais en France; froide, aucun sentiments, renfermée, pas sociable. Aujourd'hui je suis très bien avec la bande mais en ce qui concerne les garçons je suis toujours pas prête à m'engager avec quelqu'un, ça me fait clairement peur, et puis quoi ? J'ai que 17 ans, c'est pas trop vieux pour n'avoir encore jamais embrassé de garçon ?
Mon père avait dit un jour "C'est ton papa qui choisira ton petit copain hein ? Parce que avant de devenir sa copine tu étais ma fille. Et je veux savoir à qui je donne le relais, de choyer ma princesse". C'était un dimanche je m'en souvient assez, on était tout les deux sur une balançoire que l'on venait de monter tout les deux. Maman faisait des cookies comme chaque dimanche, parce que papa adorait ça et comme il ne travaillait pas il pouvait en profité. C'était vraiment la bonne époque. Mais je regrette, je regrette de ne pas avoir trouver le bon garçon avant pour avoir pu lu présenter, et qu'il le choisisse comme il le voulait tant.. Il n'y a plus que moi face à moi et moi seule. J'espère faire le bon choix et c'est ça qui me fait peur, vraiment, ça me terrifie, l'amour me terrifie.
Coleen me sort de mes pensées en claquant des doigts devant mon nez.
Coleen : Eh ça va ? T'es toute pâle !
Moi : Oui ça va j'ai juste un peu froid.
Bah quoi c'est vrai j'ai la chaire de poule sur mes bras ! On se dirige vers le self quand mon téléphone vibre dans ma main.
1 nouveau message.
De : .....
A : Moi.
Alors ma belle, on se voit ce soir, prépare toi bien surtout ! -......
Le message que j'avais reçu me rendit immédiatement le sourire.
~~~~~~~~~~~~
Chapitre 21 en ligne ! Bonne lecture et bonne année à tous et toutes !
Des avis sur Aiden et son comportement ? Pensez vous qu'il l'a fait avec Ashley ?
De qui vient le message ?
Haley est-elle dure avec elle même vis à vis de l'amour ?
VOUS LISEZ
BadBoy.
Teen FictionHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...