"Ça", c'était tous mes amis devant chez moi, entourés de gendarmes. Je m'approche d'eux et Coleen me saute au cou.
Moi : qu'est ce qu'il se passe ?
Coleen : j'étais tellement inquiète tu rentrais pas donc on s'est inquiétés on t'a cherchée partout et on t'a appelée je sais pas combien de fois. Ça fait 1 journée complète qu'on a pas de tes nouvelles donc on s'est dit que c'était peut être bien d'appeler la police on sait jamais. Enfin maintenant tu es là.Je rêve ! Elle me sert dans ses bras et je n'ai pas le réflexe de le faire en retour. Est-ce que je me suis faite du mauvais sang pour rien ? Oui. Est-ce que mes amis ont appelé les gendarmes pour rien (juste parce que je donnais pas de nouvelle) ? Oui. J'ai vraiment des amis tarés. Je vois toute la bande autour de moi sauf Zac. Ça tombe plutôt bien puisque j'ai pas vraiment envie de lui adresser la parole en ce moment. Je fais rentrer tous mes amis dans ma maison. Ils ouvrent tous la bouche en rentrant, c'est vraiment l'effet que cette maison fait à tout le monde c'est dingue. Je leur explique que j'ai passé une journée à bronzer sur la plage et que c'est tout. J'ai pas trop parlé de Lili parce que flemme de tout expliquer.
Pendant mon récit je fus coupé par la sonnette. Je vais ouvrir et à mon désespoir c'est Zac, je le laisse entrer sans même lui adresser la parole. Il me suit jusque la pièce de vie.
Zac : T'étais ou ? Nan parce que sérieusement ça va 5 minutes de nous laisser sans nouvelle, de disparaitre et de revenir comme une fleur. Un message c'est trop dur à envoyer ?
J'étais arrivée dans la pièce de vie et je me retourne vers lui (dos aux autres).
Moi : Ça va Zac ? Je te dérange pas ? Tu veux que je rentre vers quelle heure demain ? T'as racheter du lait ? Ah non mince tu n'es ni mon père, ni ma mère. J'ai fais erreur car on dirait un peu. Ça fait deux fois en moins d'un mois que tu me parles comme ci j'étais à tes ordres, comme ci j'étais ta fille. La franchement ça commence à bien faire. Tu ne m'adresses plus la parole, tu ne te préoccupes plus de moi, tu ne m'adresses plus un regard, tu fais juste comme ci j'existais plus à tes yeux, transparente, invisible, maintenant si tu pouvais partir de chez moi ?
Zac : Nan mais tu te prends pour qui ? T'es pas le centre du monde ici, pour une fois qu'il y a une personne qui s'intéresse à toi tu crois vraiment que tu peux tout te permettre avec elle ? Tu devrais peut être m'accorder plus d'importance, je serais peut être le seul qui le fait. Je vais te laisser te calmer, venez les gars on se casse.
Jules se lève et se place devant moi. Je le regarde avec des grands yeux, je pensais pas qu'il aller le suivre.
Jules : Tu ferais mieux de partir Zac, parce que Haley a été gentille en disant que tu te prennais pour sa mère ou son père je trouve plutôt que tu te prends pour son mec et que t'aimerai que ça soit vrai. Tu te souviens ? Tu avais fais pareil avec Coleen, ah et Louise aussi ! Maintenant dégage, ça faisait un moment que tu commençais à souler tout le monde.
Zac affiche une mine déconfite mais se reprend plutôt vite.
Zac : Ah bon bah je vois que tout le monde veut la baiser t'aurais du me le dire plus tôt mon frère je te l'aurais laissée. Bref j'ai mieux à faire, Ciao bande de bouseux.
Zac claque la porte je me retourne vers mes amis, qui me regardent tristement, et j'explose de rire, à tel point que je pleure et que je n'arrive pas à m'arrêter. J'essaie donc d'articuler devant leurs mines interrogatrices.
Moi : Bande... de bouseux.
Puis c'est reparti de plus belle, c'est vraiment la pire insulte du monde genre c'est tout ce qui lui est venu à l'esprit ? Mes amis rigolent également. Personnellement perdre Zac en tant qu'ami n'est pas un gros gâchis, c'était plus un poids qu'autre chose. La soirée se termine tranquillement, mes amis se préparent, me serrent tous dans leurs bras et s'en vont.
Cette journée était plutôt marrant, reposante (plage et lili surtout) mais aussi instructive. J'osais pas recaler Zac, de peur que la bande ne suive pas et qu'ils prennent parti pour lui et que de ce fait que je me retrouve seule, je sais pas comment j'aurais réagi, mais je pouvais plus continuer comme ça. Avec un "ami" qui est plus possessif que protecteur avec des "sois ici", "ne fais pas ça, fais ci", "ne lui parle pas". Parce que il y a eu un tas de fois où il se permettait ce genre de réflexions et où je ne disais rien.
Enfin bref, ma mère rentre dans un mois et trois semaines, si ça c'est pas de la chance.. J'avoue que je commence à m'ennuyer, et en avoir marre de me faire à manger toute seule. Ce soir ça va donc être pizza une nouvelle fois. Mais cette fois, une petite nouveauté avec une pizza bolognaise au lieu d'une pizza 4 fromages habituellement. Je suis vraiment pleine de surprises n'est-ce pas?
Je monte dans ma chambre, après avoir commandé, pour me laver et me mettre en pyjama, et évidemment vu que je suis toute seule c'est le bordel, le gros bordel et je le trouve pas, je trouve donc un haut et un short en satin qui feront largement l'affaire. Si y avait pas le livreur et que ça tenait qu'à moi je serais restée en t-shirt culotte. J'essaie de faire un petit ménage dans ma chambre, mon ventre grogne de faim c'est indécent. Je retrouve même des habits c'est vraiment dingue je devrais peut être le faire plus souvent... La sonnerie retentit et je me précipite vers la porte en manquant presque de m'étaler en bas des escaliers comme un buffle.
J'ouvre la porte avec hâte, à tel point que j'avais pas prévu que ça soit cette personne qui se trouve là.
... : Bah je te manquais tant que ça ?
_____________________________________________
J'aimerais savoir d'ou vous venez, pourriez vous écrire juste ici de quelle région vous venez et aussi votre âge ?
Merci à ceux qui participeront ! N'hésitez pas a me dire ce que vous end pensez, bisoooous ❤️
VOUS LISEZ
BadBoy.
Teen FictionHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...